module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SOS d'une pro en détresse

Discussion dans 'Canon' créé par evelyne2604, 2 Mars 2010.

Tags:
  1. evelyne2604

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou tout le monde

Je vous expose mon problème.
    Je suis à la recherche du Canon XL H1A. Je suis professionnelle dans le mariage, mon XL1 me lâche, je dois le remplacer et c’est un véritable parcours du combattant pour avoir ce modèle. Tous les revendeurs susceptibles de l’avoir demandent le paiement dans son intégralité, sans me donner un délai ferme. :hum::hum:En plus, les prix varient de 5200 à 7800€ ? Ca me fait vraiment peur, la saison arrive, je n’ai rien pour filmer.
    Quelqu’un aurait ce modèle (XL H1A) ? comment vous l’êtes vous procuré ? Vers quel site marchand puis aller en toute confiance ? Aidez-moi, je commence à me prendre vraiment la tête jour et nuit.

Merci à tous

Evelyne

2. Frippon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une EX1R pourrait vous intéresser ?

Bonsoir,

Je ne sais malheureusement pas vous aider pour votre Canon, mais à tout hasard, sait-on jamais, je dispose d'une SONY EX1R complète (format XDCAM-EX) avec 1 seule heure au compteur (neuve donc - modèle français de chez V+) et pourrait donc vous la proposer raisonnablement en substitution du modèle que vous convoitez.

Mon offre est postée sur le forum vente.
    Si vous étiez intéressée, vous pouvez me faire offre par MP.

Vous souhaitant bonne chance dans votre démarche.

Cordialement,

Nicolas.:jap:

3. Vampyr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai acheter ma Canon XH A1s sur Pixmania, il livre rapidement, pour votre modéle j'ai regardé ils l'on pas, a la rigueur contacté les pour voir si ils peuvent l'avoir

Sinon j'ai trouvé ça aussi, voir ici si les repernaute connaisse ce marchand :

XL H1A CANON - Achat/Vente HDV CAMESCOPE - Video Plus

Vampyr

4. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +204 / 1 079 / -3
    Bonjour,
    Evelyne nous dit avoir consulté tous les revendeurs susceptibles de l'avoir....alors forcément elle a essayé chez V+, l'un des plus connus !
    J'ai eu la chance de pouvoir acheter ma XLH1A à sa sortie (juillet 2008) chez Pinder rue des filles du Calvaire...mais elle était juste arrivée...
    Cette caméra n'est pas en rupture de stock chez B&H par exemple, mais en France comme elle est moins demandée que les Sony, les revendeurs ne la vendent que sur commande. Eternel cercle vicieux : comment vendre ce qu'on n'a jamais à vendre !!!!
    Je te revendrais bien la mienne....mais je n'ai pas encore trouvé mieux (pour ce que je fais bien sûr...).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous