module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sortie sur bande SANS SON !!! FCP HD4

Discussion dans 'Archives forum' créé par Manu_s_fr, 11 Mars 2005.

Tags:
  1. Manu_s_fr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je veux faire une sortie sur bande...
    J'ai un mac G5, avec FCP HD. Le montage est fait en DV. J'ai un DSR 11 en sortie. Quand je lie sur la timeline, mon image et mon son sortent sans problème. Si j'enregistre à la volée sur DV, pas de problème... Mais
    Quand je veux faire une sortie sur bande, j'entend le son sur le mac, l'image est enregistrée sur le DSR11 mais pas le son... Tous les sons sont en 48 KHz, les réglages et les previews sont tous calculés...
    Il doit y avoir un paramètre que je ne fais pas bien... J'ai bien relu la notice, mais je ne vois pas...
    J'ai besoin de la sortie sur bande car je dois commencer mon montage à un TC Précis...
    PS : Je connais bien les logiciels de montage vidéo, mais c'est mon premier montage sur FCP

2. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

le problème vient du fait que tu entende le son sur la Mac...

Dans l'onglet présentation, tout en bas, moniteur audio et tu choisi "l'audio suit la video". Là, tu ne devrait plus rien entendre du Mac mais ça devrait enregistrer sur le DSR-11...

A+
    Benjico

3. Manu_s_fr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, ça marche...
    Il y avait aussi dans Reglages audio vidéo les sorties différentes pour montage et transfert sur bande.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page