module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sortie DV

Discussion dans 'Casablanca' créé par berchy, 4 Avril 2002.

Tags:
  1. berchy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-on sur un AVio DV, une fois le montage effectué, le recopier sur un cassette du canéscope en passant pas la sortie DV pour ne pas perdre de la qualité ou sommes nous obligés d'utiliser les sorties analogiques ?
    Merci d'avance
     
  2. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Berchy,

    Si tu tu as entré tes images en DV natif, c'est conseillé de sortir ton montage par la sortie DV sur ton caméscope si celui-ci possède "DV in" de cette manière tu auras un master quasi égal aux images originales.

    A+

    gogil
     
  3. berchy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse,
    J'ai un Canon mv20i, donc pas de problème !
    Mias le seul revenderu Casa sur Genève m'a dit qu'il n'était pas possible de sortir de L'avio par la prise DV ???? d'ou ma question.
    D'après ta réponse, cela semble possible, je vais donc faire le pas rapidement
     
  4. noel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    323
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DV

    Salut, si tu as l'option sortie Dv, pas de problème, elle est faite pour celà ! Si ta version est antérieure à la 1.8, par contre, il te faut impérativement capturer tes rushes avec l'option DV Direct.

    Par contre, gros progrès avec la 1.8, si la capture a été faite sous S-VHS, on peut exporter en DV : donc on peut capturer de façon analogique des rushes Hi 8 ou S-Vhs, et exporter via la prise DV...
     
Chargement...

Partager cette page