module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sortie DC 30plus le rouge bave.......

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par sereban, 19 Décembre 2002.

Tags:
  1. sereban

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je travaille depuis un an avec cette carte que j'ai eu d'occase.
    Je trouve que le rouge bave énormément en sortie et le phénomène me semble amplifié par le magnétoscope d'enregistrement.
    Au final la lecture de la bande VHS est assez médiocre principalement pour des spectacles en intérieur.
    Y-a-t-il des solutions pour atténuer le phénomène.
    Merci

2. st65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ....
    Je trouve que le rouge bave énormément en sortie et le phénomène me semble amplifié par le magnétoscope d'enregistrement.....

La DC30 travaille en MJPEG 4.2.2 donc theoriquement elle n'induit que très très peu de deformations dans le signal

verifie si ton signal ne bave pas AVANT d'entrer dans la DC30

Ne pas oublier que la définition couleur du VHS, S-VHS, Video8 et Hi-8 n'est que de 50 à 60 lignes.

Contre 200 pour le DV et D8.

....Au final la lecture de la bande VHS est assez médiocre principalement pour des spectacles en intérieur....

Ceci prouve que le materiel de prise de vues (ou sa mise en oeuvre) est à mettre en cause

donne davantage de precisions sur le matos utilisé

cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page