module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?

Discussion dans 'Caméra APN video reportage - news' créé par gilleselie, 27 Août 2018.

  1. gilleselie

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous lire me comble. Remise a jour de mes connaissances et information complete donc sujette a discussion.
    Je suis a la veille de tourner un documentaire en Tunisie. Ce doc sera distribue par la television, en Europe mais aussi au US. Une projection en salle n est pas exclue.
    Il y aura des scenes en exterieure mais aussi des intervieuws, des scenes en interieur...
    Il y a possiblilte de location, bien sur, et tout depend des preferences du cameraman.
    Je voudrais aussi tourner des images et disposer d'une camera compatible avec celle du cameraman, une camera perso, ma propriete. Je n éxclus pas de tourner certaines sequences tout seul.
    Il y aura aussi un preneur de son, mais la aussi, je voudrais parfois tourner et prendre du son tout seul.
    Le probleme des objectifs : depuis longtemps, j'utilise le zoom.
    Cette double fonction est-elle possible ?
    Merci encor de vos avis. Au plaisir de vous lire encore et encore.
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 527
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    Excuse mais je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire là ?
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Zoom ou objectif fixe peut-être ? C'est réglé pour toutes les caméras évoquées ci-dessus, c'est comme la Z1 = objectif non interchangeable.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous