module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony VS Canon

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Choan, 16 Décembre 2005.

Tags:
  1. Choan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JVC outtt , Panasonic ouutt !

eu Salut !

J'ai besoin d'un peu d'aide de la part des possesseurs ou des connaisseurs qui voudrait bien m'aider dans mon choix !

Je suis plutot un photographe nikoniste , avec un D70 et bientot un D200
    :) mais je me converti tout de meme a la video :rolleyes:

Je pratique le motocross , et je le photographie aussi :lol: .
    Mais c'est vrai que quand il s'agit des gamins , y manquent toujours un ptit quelques chose ...

Donc c'est parti pour un DURDUR choix de caméscopes ... Si seulement nikon faisait des camera :amour: .

Bon treve de bavardage !
    Mon choix c'est portait sur 3 caméscopes :
    Que valent ils niveaux images ?
    Mon dernier JVC ( 5 ans ) n'était pas super :(

- Sony DCR HC-42 400€ sans garantie

Les+ ( je crois ) :help: :
    -Une station d'accueil ?? pas sur ca sert a quoi !!
    - une optique Carl Zeiss
    - Le prix
    - Et eu comme chui pas assez calé je trouve pas d'autre +
    :help:

ensuite :
    - Canon MVX350i 630€

Les + :
    - Zoom optique 20x
    -Toutes la connectique qui faut ...
    -Convertisseur grand angle