module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Sony vegas pro 10 : mémoir saturé

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Theskyline35, 4 Juillet 2011.

1. Theskyline35

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    [resolu]Sony vegas pro 10 : mémoir saturé

Bonjours à tous , je sais que cette question à déjà était posé de nombreuse fois mais aucune ne ma permit de régler le problème.

J'ai réalisé une video de 5min , modifier de très nombreuse chose et rajouter beaucoup d'effet , j'encode ma vidéo de format .mp4 en 720p et c'est alors qu'à 10% ,
    Sony vegas me dit que la mémoire est saturé et qu'il faut fermé des applications.....et IMPOSSIBLE de ne pu avoir ce problème , même en changé de format,codec,tout fermé ou même changer de vidéos !

Vous allez me dire : " ton PC est tout pourri"...et bah pas du tout ; Icore5 , 4Go de ram.....

j'ai aussi essayer toute les actuce que j'ai trouver , comme de mettre la dynamique de RAM à 0 et.....( un truc dans le gore ) et ca ne marche toujours pas.

je suis juste dégoûter et j’espère que vous pourrez venir à mon secours.

cordialement.

PS : je suis sous Windows 7 , en version 64 bits et Sony vegas pro 10 ne m'avais jamais fait c'est bug au par-avant , de plus , la mémoir virtuel n'est utilisé qu'a 58% ( en moyenne) lors de l'encodage !

#1 Theskyline35, 4 Juillet 2011
    Dernière édition: 6 Juillet 2011
  2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    passe à la version 10.0d c'est gratuit

si tu as une version inférieure genre 10.0a, 10.0b ou encore 10.0c, il est possible que tu ai des bugs(elles sont pourries:D):good:

:edit:

PS: si t'es en 32bit virgule flottante sur ton projet, c'est un peu normal que ça rame, repasse en mode 8bit:good:

#2 snoozkilla, 4 Juillet 2011
    Dernière édition: 4 Juillet 2011
  3. Theskyline35

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je vais voir ça , Merci :)

4. Theskyline35

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    non , ca ne marche toujours pas :cry2:

5. Theskyline35

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai trouvé !!

J'ai supprimé Magix bullet looks et tout marche de nouveau....sauf l'encodage .mp4 , mais sa , c'est autre chose ( même si une aide sera la bien venu :) )

6. Acygnus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il te suffit de diminuer les performances visuelles de Windows. Clic droit poste de travail(ordinateur)=>propriétés=>paramètres système avancés=> paramètres=> ajuster afin d'obtenir les meilleures performances. Je sais que c'est moche, mais mieux.

Ensuite, tu dois, si tu le peux te limiter à 30 de film. Il te suffit de créer plusieurs projets dont tu assemblera ensuite les rendus. J'ai fait et ça marche.

J'ai moi aussi une machine que je croyais puissante i5(4cores, 2,4GHz) Probook 6450b HP. mais impossible de faire un rendu au delà de 40~50seconde. Ce qui est important, n'est pas tant la longueur du projet (je me contredis), mais plus le nombre et la qualité de tes séquences.

Tu dois aussi, si tu le peux, diminuer la qualité de ton rendu.

Sinon, y'a une autre solution miracle : change ton PC, ou attribut lui plus de mémoire avec la commande dans le BIOS "Memory remap" (impossible sur mon HP).

7. Acygnus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Zut, j'avais pas vu que tu avais solutionné ton pb.

8. ternub40hoss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Il m'arrive le meme problème.. Memoire saturée alors que pourtant il reste de la place.
    Si tu as reussi a resoudre ton probleme, peut-tu m'expliquer comment tu a fais et qu'est-ce que magix bullet looks s'il te plait? :laugh:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous