module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sony trv 950 us >pal

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Djes, 30 Avril 2003.

Tags:
  1. Djes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello tout le monde
    je veux achete une cam aux usa elle est moins cher

j aimerais savoir si c est possible de telecharger le soft en fr pour mettre sur la cam
    Et est ce que j aurai des porblemes de compatibilites avec une cam usa pour la suisse(capture ,diffusion sur la tele)

merci d avance et a vos cameras:bravo:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ben, tu lances une recherche sur les mots clefs qui conviennent et tu auras une idées des déconvenues qui t'attendent, des risques que tu prends et du gain final que tu peux espérer. On n'a pas rien sans une mise risquée. A toi de jouer !

Bob

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En d'autres termes, si c'est pour l'utiliser en Suisse abstiens-toi et achète la en France, en Allemagne ou au Luxembourg. Tu ne pourras pas repasser du NTSC au PAL par une bidouille.

4. Djes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour les infos
    alors je vais acheter une cam europeene

est ce que je fait une bonne affaire si j achete une SONY TRV 900
    avec 6 mois de garantie pour 730€ (y compris cable ,sac de transport etcatre dv)

@+ :perplexe:

5. JULIEN

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est une excellente caméra, meilleure je crois que la 950 (meilleure sensibilité, capteur plus gros). Ca semble être une bonne affaire, si tout est en ordre.

6. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Djes , tu peux aux états-unis trouver aussi du matériel Pal (donc valable en Europe ) et les prix sont nettement plus bas qu'en Europe , mais si tu rajoutes les droits de douane et la TVA cela fait perdre une bonne partie de l'intérêt (au total rajouter environ 36.5% de taxes) . De plus il n'est pas sûr que la garantie des USA soit valable en Europe.Mais en ce moment le dollar baisse , alors peut etre ......
    Marc.

7. Djes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton info mais j ai un plan :vx 2000e 2300$ comme la tva et a ~20% et en suisse a 7.6% je fait une net economie de plus si je me deplace directement je peux la dedouadner (donc 20%de moins ) et ne pas la declarer quand j arrive a la douane Suisse.Si tout fonctionne comme sur des roulettes j ai une vx 2000 pal pour 2000$ et comme le dollars chute enormement cela peut devenir une TRES BONNE AFFAIRE

@+

8. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement , quoique je ne sois pas sûr qu'il soit possible de dédouaner sans payer les droits de douane français.De plus il te faut une adresse en Suisse.
    Marc.

9. Djes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais je suis suisse donc forcement une adresse.
    Au sujet du dedouanage :quand on passe la douane(aeroport)on dedouane aux usa lors du voyage tout va bien,l hotesse nous sert un vert de sprite,on descend de l avion.....et nous voila devant la douane Suisse!!!! on passe devant ses beau messieurs a casquette et on prend la porte rien a declarer,si on a une bonne tete ca passe autrement ben :col:

10. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De cette manière effectivement peut etre pas de pb . Mais pour ton info si tu veux éviter le déplacement pour dédouaner , lorsque tu commandes sur internet sur un site Américain lorsque tu te fais envoyer l'objet dans un état différent de celui où se trouve la boutique , le produit est automatiquement sans taxe à payer.Ceci afin de promouvoir la vente sur internet aus usa.En revanche il risque fort d'y avoir la taxe suisse à payer (sauf peut etre en faisant noter "cadeau" sur le paquet.

11. Djes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais pas mal merci pour l infos ca a l air interessant comme moyen de transaction

je te dirai si tout a fonctionner correctement apres avoir recu la marchandise :bravo:

@+ Djes

12. JULIEN

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous ne trouvez pas qu'on s'éloigne du sujet: bidouilles, bricollage. Il faudrait peut-être le changer en carambouille, contrebande... mais je ne suis pas sûr que MR accepte.

13. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Crois tu que l'on s'éloigne de "bricollage" . Je n'en ai pas l'impression puisque Djes parle bien d'aller en avion pour dédouaner ; et "bricollage" est bien un racourci entre bricoLage et décoLLage.
    ;)
    Marc.

14. JULIEN

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouaf ! Je ne m'attendais pas à celle-là !

15. Djes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Desole mais comme on ne peut pas ou personne sait comment faire pour mettre un soft en francais sur une cam alors je prefere en achetee une directement en fr

Mais ma question sur le sujet tient tjs
    :help:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page