Nous suivre

[News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018

Discussion dans 'News du secteur de la vidéo' créé par Lascarb, 9 Avril 2018.

1. apatura

Points Repaire:
    4 280
    Recos reçues:
    36
    Appréciations:
    +45 / 246 / -0
    Mon cher Breaux ....
    Quand je cite "les gens de Sony", avec notamment cette perle (la faible profondeur de champ dans les zones défocalisées) qui serait délicieuse s'il s'agissait d'une plaisanterie..... mais qui ne me fait pas rire, à qui penses tu que je fais allusion ?
    Bien sûr que je l'ai contacté le prime support Pro de Sony. Si tu me relis tu connais leur conclusion.

Mais oui ces images pourries sortent bien d'une Sony Z280, et elle sont considérées comme
    "n'indiquant aucune anomalie venant de la caméra" par le support Pro de Sony.
    Que pourrais je rajouter qui ne soit encore un peu plus...aigre ?

Comment ça, irrévocable ?
    Ce réglage de tirage optique, m'a t-on dit chez Sony (oui oui chez Sony...) peut/doit être fait après mise à jour de firmware, après le changement de la pile mémoire, ou encore après un choc.

D'accord...

Ce n'est pas ce que je prétends. Les deux sont forcément complémentaires, mais rien ne peut remplacer un banc d'essai réalisé rigoureusement comme celui fait par JLH37. Et si j'avais les outils et la compétence, il y a longtemps que je l'aurais effectué.

Comme je ne filme qu'exceptionnellement en automatique, je n'ai pas d'opinion sur la réactivité plus ou moins lente du filtre neutre variable.

@caraibe : excuse moi, je ne t'avais pas compris. En effet ce peut être une piste. Mais une fois qu'on la dit, on fait quoi ?

Publicité

Occasions en cours

2. bcauchy

So So

Points Repaire:
    13 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +193 / 804 / -8
    :o Euh ? ....hou !.. hou !... Michel .:sad: .heureusement que non ...
    (comment ferait on avec les engins à objectifs interchangeables)

3. breaux

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +21 / 50 / -31
    Bertrand, jeudi dernier tu dis "je viens de commander une " 240F" pour 416 € avec l'adaptateur SxS"
    tu peux me dire si c'est chez Visual ou autre ?

4. bcauchy

So So

Points Repaire:
    13 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +193 / 804 / -8
    Michel ..Par MP stp
    Sony vente la robustesse de ces nouvelles XQD ...effectivement elles sont construites à l'identique des SxS
    Comme plus petite elle sont donc encore physiquement plus robuste

• Merci Merci x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Dernières Formations

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous