module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony PC101E - Capturer une console NTSC ???

Discussion dans 'Archives forum' créé par Dubz, 4 Septembre 2002.

Tags:
  1. Dubz

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

    Je suis nouveau, je viens d'acquérir une DCR PC-101E qui est absolument hallucinante par ses performances, ses capacités et sa polyvalence. C'est une excellente caméra, un magnétoscope, un appareil photo numérique, une carte d'acquisition analogique, et un mini disque dur mobile (Memory stick). INCROYABLE !

    Mais ce n'est pas le tout, je vous expose mon problème :

    En mode conversion de signal analogique, fonction que j'utilise pour capturer les images depuis une console de jeu, je ne parviens pas à saisir l'image lorsque la console est NTSC. Ca marche bien sur ma PS2 Pal, mais pas sur ma Xbox NTSC.

    Quelqu'un aurait-il une solution pour y remédier ???

    PS : j'ai vu que la PC-120E savait capturer aussi bien en Pal que NTSC.

    Alors est-ce possible sur ma PC-101E ???
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page