module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony ou Jvc ou autre ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par sylviaetchris, 5 Septembre 2005.

Tags:
  1. sylviaetchris

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je pense que je vais être victime d'une grande désillusion et être forcée d'acheter un nouveau camescope... cf. topic qui explique mon malheur ;-)

Alors que vaut-il mieux comme marque...
    Je me suis laissée dire que JVC était le mieux et que Sony faisait de la merd* ! qu'en pensez-vous ?

à bientôt !

2. FKS

FKS

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Koukou :)

Disons que chaque marque de camescope a ses avantages et limites ....c'est vrai que pour avoir eu a faire avec le sav de sony je te conseillerai pas cette marque ...quand tu as une merde c'est pas leur probleme lol ...et pis la plupart des commandes par ecran ça inspire pas confiance je trouve mais bon....JVC pourquoi pas mais je pense que canon est mieux ....j'ai comparé recemment les qualité d'image des deux modeles c'est sans appel ....a toi de voir ....

Amicalement

FKS

3. sylviaetchris

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ton avis !

je vais aller observer de plus près les Canon... et leur SAV, il vaut quoi ?

merci !

4. FKS

FKS

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Le sav est plutot bon et reactif. Quand tu appelles tu attends pas trop longtemps selon les heures et ils te repondent facilement par email. De plus leur site web est assez bien fait en questions techniques. Voila mais ils sont pas parfaits pour autant :lol: ...aucun SAV n'est parfait de tte façon :)

Bon courage

FKS

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page