module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony DSR-250P ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par cam, 9 Avril 2002.

Tags:
  1. cam

cam
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je compte bientôt passer du Sony VX-2000 à DSR-250P.
    Je connais déjà toutes les informations techniques, mais j’aimerais avoir l’opinion d’un utilisateur du DSR-250P.
    Qui peut me donner son opinion sur cette caméra?
    Merci.

2. cam

cam
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci eric D.
    En effet Panasonic AGDV200 et JVC GYDV500 sont des caméras très intéressantes, très pro, très alléchantes. Tant plus que m’arrive quelquefois de travailler avec des caméras Beta et je sais qu’avoir un vrai objectif, avec une vraie mise au point et un vrai diafphr c’est autre chose! Mais le prix est aussi plus élevé pour JVC et Pana et en plus pas de 16:9.
    C’est vrai, il y a la perte de qualité, mais quelques fois avoir une 16:9 ça peut être utile. Alors mes yeux sont tombés sur la JVC GYDV700, mais là encore le prix est plus élevé.
    Je pense que quand même je vais tomber sur la Sony DSR-250P, mais les doutes m’harcèlent: je crains la douceur des images typique des petites caméras DV (comme la VX-2000/PD150 et donc aussi DSR-250 et autres).
    Très intéressant le site www.abcdv.com Là on parle d’un problème de
    programmation du DSR-250 (problèmes de shutter), mais je n’ai pas compris si le problème a été résolu.
    Ciao !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page