module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony DCR-PC101

Discussion dans 'Sony' créé par zgregzoirez, 3 Mars 2007.

Tags:
  1. zgregzoirez

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous

je viens vous demandez un petit conseil sur ce modele Sony DCR-PC101 car j'ai une occaz a un prix vraiment interressant (500 E) avec accessoires grands angles etc... mais je ne trouve pas de test assez complet alors si vous avez un lien ou si quelqu'un a ce modele me dire ce qu'il en pense et egalement quel est la difference entre Sony DCR-PC101 et Sony DCR-PC101E ? sachant que mon autre choix ce porterait sur un canon mvx 460 pack +

Merci d'avance
    bon week end a tous:D

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Entre PC101 [si certitude que c'est "tout court"] et le PC101E, la différence peut être l' adaption à la fréquence et à la définion image dite "NTSC" ["30"im/s 720x480] et l' adaptation à la définition et fréquence image dite "PAL" [25 im/s 720x576], cette version est, en général marquée par le E (pour "E"urope).

En conséquence si tu vis en France ou en Europe (zone PAL), avec un PC101E, tu es assuré d'une compatibilité avec nos matériels.
    Pour un PC101 (tout court), tu dois t' informer s'il s' agit d'une omission ou d'un "non marquage" sur un modèle cependant adapté "PAL" (les deux arrivent, mais, sois méfiant, informe-toi).

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    A 500 euros, je ne trouve pas que ce soit une si bonne affaire que ça .... Ca serait une PC330 je te dirais de foncer ...

4. zgregzoirez

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

donc c'est bon c'est un pal.merci pour vos reponses rapides mais en lisant les test je crois que je vais investir dans du neuf donc le mvx 460 de canon, je vais aller a la rubrique canon demander des avis ;) ce qui me rebute un peu c'est la taille et le poids....mais bon budget limité a 600E donc...

en tt cas merci et bonne soirée !!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous