module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sony DCR-HC22 pour 500 euro Y'a t'il mieux?

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par vulius, 19 Septembre 2005.

Tags:
  1. vulius

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma femme ma acheté un DCR-PC106 pour mon anniversaire en juin 2004 et j'en suis très comptant surtout la base HANDYCAM bien agreable a utiliser, seul point noir pas d'entrée I-LINK elle aurait du prendre le 107 mais bon elle ne pouvait pas savoir. Donc je suis un peu pro SONY.
    Nous devons acheter à plusieurs à un amis un camescope numerique pour son anni, budjet 500 euros. Je me suis arreté sur le Sony DCR-HC22 seul remords pas de torche, ce qui me manque parfois avec le DCR-PC106 car le night shoot a ses limite.
    Les Sony n'ont pas l'air d'être bien apprécié sur le forum, les CANON ont l'air bien mais pb de bruit du moteur.
    pouvez vous m'aider?
     
  2. jjdkh

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Mieux je ne sais pas, j'ai une Sony HC22E et en suis très content, notamment pour la qualité de l'image... (mon premier reflex avait des objectifs carl zeiss aussi)
    J'ai pu filmer avec peu de lumière, (les couleurs et le contraste s'en ressentent un peu) et même avec très peu en utilisant le nightshot .
    Concernant Sony j'ai parfois l'occasion de me servir d'une HC85E dans un cadre professionnel (DVD pour la formation) avec entière satisfaction dans toutes sortes de situations d'éclairage...
    jjdk
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page