module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sondage Crash...

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par domino2a, 17 Août 2019.

  1. domino2a

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    72
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je dois dire que Resolve que je trouvais super dans sa version 15 m'agace de plus en plus… JE suios rapidement passé à la version 16 (pas connu les 12, 13, 14...) et là j'ai des crashs à n'en plus finir quand j'utilise le titreur… Il y a bien la récup automatique mais c'est quand même anormal surtout qu'on n'esqt plus dans une version Beta...

    Certains d'entre vous sont revenus à la version 15 ?
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Je ne suis même pas passé en 16.
     
  3. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Je suis resté à la dernière version 15, qui comporte déjà son lot de bugs (quand on les cherche on les trouve).

    La 16, que j'ai en test sur un système vierge, est inutilisable pour moi. D'ailleurs, à peine la 16 "finale" sortie, ils ont sorti la 16.1 avec un retour en phase beta.

    Il n'y a pas que des crashs et des retours bureau, il y a aussi des fonctions qui ne font pas ce qu'on attend d'elles ou d'autres qui ne font rien du tout.

    Resolve était juste un logiciel d'étalonnage, ils l'ont transformé en "tout en un" à une vitesse vertigineuse, c'est devenu une usine à gaz en très peu de temps, je plains les développeurs.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous