module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Son saturé à l'export sur bande

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par sylviatre, 21 Octobre 2005.

Tags:
  1. sylviatre

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai monté une video et à l'export sur DVD, le son est nickel. A l'export sur bande, j'ai sur certain morceau assez aigu la musique qui "craque". Est ce qu'il existe un réglage quelque part qui permet de faire disparaitre ces craquements ou dois je d'abord traiter les morceaux avant de les inclure dans ma video.
    Si quelqu'un a une réponse, en attendant j'essaie les differents routages de sortie pour voir si ça fait une difference.

Merci

2. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut , tu as peut etre ton potard de sortie mis a fond (en bas a cote de l'oeuil)
    a+

3. sylviatre

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai l'impression que oui, en effet, mais je n'avais jamais fait attention à ce truc là. Je le baisse et je reessaye.
    Merci

4. sylviatre

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si j'ai bien compris, il faut que j'ouvre l'outil audio et que je surveille tout le long du clip que les 2 segments jaunes ne passent pas dans le rouge et regler les niveaux en fonction, par exemple pour moi, ici, j'arrive à -9.1. Est ce que c'est ce que je dois faire?
    Merci

5. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu ne dois jamais etre en rouge , regle a 0 db ca devrait aller , le potard de sortie general
    a+

6. sylviatre

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais si je regle mon potar à 0 db, les marqueurs jaunes deviennent souvent rouges, mais jamais les petits carrés d'alerte.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page