module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

son pas régulier

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par castor, 6 Septembre 2002.

Tags:
  1. castor

castor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai remarqué un truc depuis le début que je suis équipé (et à travers les différentes versions AXPDV) : sur des ambiances, des itws, des bruitages ou des musiques rythmées, le son est normal. Par contre sur des musiques comme du violon, on dirait que ça ne tourne pas rond !
    J'ai vérifié en générant un 1000hz; et effectivement il subit aussi des variation régulières (1seconde à débit normal, 1 seconde à débit qui semble ralenti, et ainsi de suite). que la source soit un cd, du dv ou du 1000hz, c'est pareil !
    c'est léger mais présent quand même.

là je cale, qq'un aurait un tuyau ?!!
    merci

2. clam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Distortion

J'ai également remarqué ce problème, mais uniquement sur la sortie de la carte son du PC. Quand tu fais la sortie vidéo en firewire, le problème n'apparait pas.

3. Vidébas

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai aussi noté un effet de pleurage en lecture, bien improbable pourtant, quand il y a surcharge du programme par exemple trop de fenêtres ouvertes, imagettes de la timeline, et aussi qq programmes oubliés style norton. Jusqu'à présent mes gesticulations informatico-incantatoires ont suffit...

4. gysmo67

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai egalement ce problemùe de son irrguler et c'est vraiment tres enervant quand on reecoute 50 fois la sequence ou l'on a couche une musique (je suis au bord du vomissment tellement c'est horrible). personne n'aurait trouve une solution?

5. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si bien sur il y a une solution

Dans les Adio Project tu te mets en "Lock Audio"

Si cela ne sufit pas une astus consiste a te mettre en CD ou Mic en entrée audio pendant le montage cela force Avid a prendre une Synchro interne

@+ YvesP

6. gysmo67

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yves j'ai appliqué tes parametres mais cela ne change strictement rien a mon probleme, le son est toujours aussi ralenti par moments, merci quand meme pour cette reponse rapide

7. gysmo67

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis passe a une frequence d'echantillonage pour tout le projet a 44 khz et apparement c'est bcp mieux. Mais c'est un peu con vu que mon signal audio dv est en 48Khz. quels sont vos reglages pour ceux chez qui cela fonctionne?

8. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce que ton probleme ressemble a un son tournat genre phasing ?

Coté Avid

Regardes dans les Aidio settings

Render sample Rate COnvertion quality "High and Slow"
    Convert Sample Rate when playing "Always"

Sinon regardes du coté de ta carte Audio

@+ YvesP

9. gysmo67

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les audio settings sont comme ceux que tu a indiqué quand a savoir si sa resemble au un son tournant phasing je ne comprend pas ce que tu veut dire, on dirais un 45 tours que tu passe en 33 (ou l'inverse) pendant 1 à 2 secondes

10. mfy2a

mfy2a Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meme probleme et desesperer en boule bleu son degeu ( si magneto branché ) en boule verte nikel
    en digital cut son kom en boule bleu cad degeu deformer distordu et jamais au meme endroit en +
    si kk1 a la solution je l'aime ^^

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page