module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Son mono sur un seul canal ...

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by Cavallier69, Aug 29, 2005.

Tags:
  1. Cavallier69

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai tourné un reportage avec mon camescope SONY en utilisant par moments pour des interviews un micro additionnel branché sur la prise extérieure. Je suis en train de monter sur Première 6,5, et le son des séquences tournées avec le micro est en mono(ça c'est normal), mais sur un seul canal (le gauche, en l'occurence)!
    Comment faire avec Première pour regrouper le son sur les deux canaux ? (en quelque sorte copier le canal gauche sur le canal droit)
    On pourrait faire un "copier" de la piste son et un "coller" sur une autre piste, ensuite intervertir les canaux de cette nouvelle piste. On aurait ainsi une piste gauche et une piste droite.... mais quel bazar pour pas grand chose ! Surtout qu'après, impossible de modifier le montage, vu que la première piste est solidaire de la piste vidéo et pas la seconde.
    En avez-vous une.......... de piste ?

2. schmi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans les options audio tu as les commandes dupliquer a droite/gauche qui devrait résoudre to pb. a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous