module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Son Mono PCTV Deluxe

Discussion dans 'Archives forum' créé par fugha, 29 Avril 2004.

Tags:
  1. fugha

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,j'ai une PCTV Deluxe,un p4 2.8 ghz,une carte mère P4P800 Deluxe,une carte son Soundblaster 128 PCI,une carte graphique ATI Radeon 9000,je fais de l'acquisition analogique sur magnetoscope et accessoirement avec le tuner.
    Quand j'installe ma pctv deluxe pour la première fois après formatage, je n'ai aucun pb de son mais dès que je rentre dans les options et que par exemple je change le mode de capture de VCD à SVCD le son ne fonctionne plus que sur une seule enceinte et quoi que je fasse après,ca reste comme ça.J'ai ramené ma PCTV Deluxe chez un ami pour essayer,lui a un chipset son NFORCE2 integré je crois et une Radeon 9600.On a fait plusieurs essais et tout fonctionne bien,de plus il a installé le même pack de codecs pour les divx et le son que moi.De toute façon j'ai aussi essayé sans ce pack de codecs et c'est pareil.Peut être qu'il y a un conflit avec le pilote WDM de ma carte graphique ou bien alors est ce que ma Soundblaster 128 PCI est un peu trop vieille?
    Si quelqu'un peut me donner une soluce ce serait sympa.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page