module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

son HI8 mauvais avec TRV110 D8

Discussion dans 'Sony Digital 8' créé par mafach, 1 Décembre 2007.

Tags:
  1. mafach

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    Appréciations:
    +49 / 233 / -1
    Bonjour,
    J'ai un TRV110 D8 Sony qui ne lit pas proprement le son FM de mes bandes 8 et Hi8. Le son est haché et comme saturé. L'image elle est très bonne.
    Bien entendu, ça ne vient pas des cassettes car lues sur mon TRV120 D8 Sony ça fonctionne bien.
    J'ai la doc technique mais je sèche un peu.
    Une piste?
    Merci:)
    mafach

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour mafach.
    Commence par vérifier au scope que l'enveloppe FM globale respecte les limites du gabarit en lecture, un guide mal réglé, en particulier pour le raccordement des têtes, peut altérer la reproduction du son tout en affectant peu l'image. Observe le raccordement des têtes sur un moniteur à underscan, le raccordement ne doit pas présenter de bruit, seulement des déformations géométriques.
    Ensuite vérifie dans les circuits d'extraction du son qu'il n'y a pas de problème avec la CAG d'un ampli qui raboterait trop les porteuses FM du son, l'effet correspondrait également à ta description. Un discriminateur son mal accordé pourrait également donner les mêmes symptômes (vieillissement de composants). :)

3. mafach

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    Appréciations:
    +49 / 233 / -1
    Merci Video98,
    Je vais regarder tout ça.
    mafach:)

Chargement...

Dernières occasions