module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Son disparu sur montage PP avec install version evaluation Premiere C3 !!

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par celdoche, 30 Janvier 2008.

1. celdoche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Bonjour,

J'ai commencé un montage sur Premiere Pro 1.5. Montage sur lequel je suis revenu plusieurs fois sans probleme.

Il y a quelques semaines, j'ai installé la version demo de Premiere CS3. Je ne m'en suis pas servi pour ce montage. J'ai juste ouvert le logiciel en créant un nouveau projet pour voir à quoi ressemble l'interface.

Aujourd'hui, ma version d'éval de CS3 est terminée, précision importante, mais je n'arrive pas à desinstaller le logiciel.

J'ouvre donc mon montage avec Premiere Pro. Suprise, aucun son !! (et rien ne module dans la fenetre de mixage). En lisant sur le player, pas de son non plus. J'ai vérifié avec d'autres lecteurs : mes vidéos (capturée d'une caméra avec Premiere Pro) contiennent bien du son.

Et si j'essaye de reexporter mes vidéos, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Erreur d'écriture sur le disque, vérifier les connexions du lecteur; l'espace disque disponible ainsi que les droits d'acces". J'ai vérifié les connexions et l'espace disque, aucun probleme. Les droits d'acces ??

Avez vous une idée ?

Merci.

Celdoche

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    réinstalle en mode réparation le PPro 1.5 ??

3. celdoche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Je vais essayer !!.. je te dis ce que ça donne !

4. Le Mauricien

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai exactement le même problème, plus aucun son alors que cela fonctionnait. J'ai désinstallé la version démo de Photoshop CS3, redémaré, mais aucun changement.

Sous Explorer, les fichiers sont OK avec Media Player.

N'y aurait-il pas un bug avec les mises à jour XP ? Récemment j'ai du désinstaller Internet Explorer 7 qui empêchait de faire tourner des applications Roxio correctement.

Merci

Le Mauricien

5. celdoche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Bon j'ai reussi à desinstaller la version d'eval, j'ai desinstallé la APP 1.5 et je tente de retrouver mon CD de APP 1.5, c'est un vrai bordel chez moi ;-)
    Je vous tiens au courant quand je l'aurais réinstallé...
    J'espère que ce n'est pas une histoire de bug car la solution serait de reformater mon PC, non ?

6. Le Mauricien

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé avec un fichier audio, cela ne fonctionne pas non plus. Par contre, dans les options de lecture, quand je coche "lecture audio à partir du matériel DV" j'ai l'image sur mon écran et sur mon scope, mais le son uniquement sur mon scope.

Si je coche "a partir du matériel audio", plus aucun son.

J'en déduis modestement que c'est un problème soit de réglage, bien que je n'aie rien changé, soit de bug.

Dis-moi ce que cela donne en réinstallant APP 1.5.

Merci

7. celdoche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Ok ! Je te dis ça !

8. celdoche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Ca marche !

Il faut donc virer la version d'éval de CS3 et reinstaller PP 1.5.

A++

celdoche

9. Le Mauricien

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est une excellente nouvelle. De mon côté, j'ai bidouillé un peu partout et j'ai découvert ceci :

Tu fais - Edition - Préférences - Matériel audio - et là tu vérifies si ta carte son est bien sélectionnée. C'est de là que provenait mon problème. La carte d'origine était sélectionnée à la place de la nouvelle, celle où sont branchés mes hp... ? Je ne sais pas pourquoi. Alors clique en bas sur - Réglages ASIO - et sélectionne la bonne carte.

Par contre, n'oublies pas d'aller dans la fenêtre - Moniteur - Séquence - et de cliquer sur le petit triangle noir en haut à droite. Dans la fenêtre qui apparait, clique sur - Réglages de lecture - pour sélectionner les options son et vidéo. J'ai vu dans le forum que décocher - Lecture vidéo sur le matériel DV - allège la charge de travail du processeur.

Voilà, je pense que nos problèmes sont réglés et j'espère que cela pourra servir à d'autres.

Encore merci et A ++

10. celdoche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Eh bien non, ça ne marche plus !!
    ce matin, je rouvre mon montage : même probleme !!! Alors que ça marchait très bien hier ! Je n'y comprend rien.

Le Mauricien, je vais tenter avec tes paramètres.

11. celdoche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Ma carte son est bien sélectionnée. Le Mauricien, je pense que nous avons deux problemes différents

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous