module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Son completement foutu

Discussion dans 'Archives forum' créé par scarface1, 26 Août 2004.

Tags:
  1. scarface1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Voila, j'ai un projet sous vegas 4 que j'avais laissé sur le pC durant de longues semaines et quand j'ai voulu le terminer j'ai eu la mauvaise surprise de constater que le son des scenes ( en preview ou une fois calculé avec render as ) est pourri alors que les fichiers source sont irreprochables (dans le trimmer c'est parfait). J'avoue etre dans une belle impasse.......

2. scarface1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En fait le son est comme rouillé, il est lent inecoutable. Pourtant je n'ai appliqué aucun effet audio, les volumes des pistes sont au milieu. Le plus étrange est que quand je fait un rendering d'une scene en mp3, le son est nickel. Des que je fais un rendu en avi non compresse c pourri. Par contre en divX c'est parfait.
    Ce que je voudrais faire est exporter sur bande le film urgemment mais quand j'exporte j'ai les 5 secondes de noir, puis les barres de couleur, puis l'ecran bleu (avec ecrit rec comme si ca enregistrait la video) et a la fin les 5 sec de noir. Au milieu j'ai rien, ca exporte dans le vide.
    Peut etre que ces pb sont liés.......

3. scarface1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    non...pourtant c vrai que je ne vois aucune autre cause a mon pb...peut etre ai je supprimer un quelconque plug-in par inadvertance..:perplexe:

4. scarface1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    en fait je crois que c'est le pC qui rame beaucoup, alors ce que je veux faire c juste exporter sur dv. Mais ca exporte pas le film, j'enregistre que du bleu .
    ( j'ai fait des recherches sur le forum et chez moi la preview sur la cam marche)....je sais pas trop quoi faire...

5. scarface1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui ca marchait avant mais cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de video.
    ma config: geforce4 Ti 4200,creative sb live!, athlonxp 2000+,
    512 mo de DDR avec win xp.
    Camescope: Canon MV30 débridé.

6. scarface1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai employé les grands moyens j'ai tout copié sur un autre disque dur, un bon formatage, réinstaller Vegas et depuis tout va bien.
    En tous cas merci Gilles pour ton aide!
    :) :) :) :) :) :) :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page