module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

SmartWi, le clôneur de cartes Csat / TNT / BIS / Numéricable

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par satbuster, 15 Novembre 2005.

Tags:
  1. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Double tuner

    salut,

    en double tuner et sans disque dur tu en as dans la gamme des TOPFIELD, voici une boutique où tu pouras certainnement trouver ton bonheur :

    LABEL.ws-satellite-TV

    ce site accepte les payement par pay-pal

    les XX00 sont à double tuner
    les XX10 sont à simple tuner

    n'ésite pas à écrire au vendeur si tu ne comprends pas ou pour avoir plus de détails, comme tu es à l'étranger il ne faudrai pas que tu fasse une érreur.
     
  2. Alysse31

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Module ?

    Convertisseurfou, suivant tes conseils, j'ai été sur LABEL.ws-satellite-TV.

    J'ai posé la même question posée ici au vendeur. Il me propose en double-tuner SD le Topfield 4000 PVR Plus, que je peux prendre sans disque dur. Seulement son lien, comme ici m'envoie sur le 4010 et comme tu m'as indiqué plus bas, XX00 = double tuner, je vais voir avec lui si c'est une erreur.

    Il indique que pour décrypter ma carte CanalSat Horizons, il me faut un module adapté si je n'en dispose pas, comme le Powercam Pro.

    J'avoue ne rien comprendre à tout cela. Le fait de posséder un démodulateur officiel CanalSat ne suffit donc pas pour une installation Smartwi ? Est-ce nécessaire de me procurer ce module dans mon cas ?


    Merci d'avance :jap:
     
  3. Alysse31

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A question inutile...

    Après une minutieuse relecture du forum, je me rends bien compte qu'il est nécessaire de posséder un module PCMCIA.

    Pardonnez mon ignorance, on ne peut pas tout savoir et puis, il est vrai que je veux assurer le coup puisque vivant à l'étranger.:D

    Merci pour les infos en tout cas.
     
    #78 Alysse31, 2 Décembre 2008
    Dernière édition: 2 Décembre 2008
  4. gilloraymondo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    programmer des enregistrements

    Bonjour,
    Je suis abonné à banalsat en carte seule (donc 39)
    J'ai un aston simba 202, et un kaon ksc 570 avec un cam aston Viaccess. Je viens d'acheter un smartwi avec 3 cartes V3 + un carte V6 (ca me fait deux cartes en trop qui ne me servent à rien mais ce n'est pas grave). Avec le firm 2.41, tout fonctionne nickel que ce soit avec la V6 et une V3 ou avec 2 V3. Sauf que le kaon avec son cam viaccess (comme avant d'ailleurs avec son cam médiaguard) et que ce soit avec la carte off ou avec une carte fille, a de fréquentes interruptions de 2 secondes environ avec à l'écran le message "cam en cours d'initialisation". C'est agaçant, mais je crois qu'il n'y a rien à y faire, même en changeant le firmware du kaon.
    Je pense donc acheter un autre démo qui permette de programmer plusieurs enregistrements, ce que ne permet pas l'aston simba. Il me semble que le démo maestro cherokee NG4 serait parfait mais sur un autre post j'ai vu qu'il fallait peut être y ajouter un "plugin" pour que ça marche. Mais là il me faudrait des précisions. J'ai vu aussi qu'une fois par mois il perdrait les chaînes ? Qui peut me renseigner ? Merci
     
  5. beavis73

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut hier j'ai eu des coupures avec mon smartwi et mes aston simba 202
    avec carte 039.
     
  6. laxou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai deux xsat410, un aston 202 et 201 et depuis la carte seule 39 cela coupe souvent; qu'elle est la solution pour remedier a ce probléme; merci pour votre aide
     
  7. Denys78

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Je suis nouveau sur ce forum et je ne connais pas grand chose en "informatique".
    Voici mon problème.
    Je viens d'acheter un grand écran LCD.
    Abonné depuis longtemps à NUMERICABLE analogique, j'ai voulu passer au numérique. Le problème est que j'ai 4 télés et que le fournisseur d'accés veut me faire payer 1 abonnement plus 3 extensions, ce qui revient à une fortune tous les mois.
    Avant donc de m'abonner et d'acheter 1 décodeur et 1 carte, j'aurai voulu savoir si je peux utiliser un système du genre SmartWi Plus et savoir quel décodeur il faut que j'achète pour mes 3 autres télés.
    J'ai cru comprendre que leconvertisseurfou n'était pas si fou que ça et qu'il avait l'air de maitriser le sujet.
    Merci pour vos réponses.
    Denis
     
  8. ice1

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous;

    J'ai en ma possession le démodulateur "le cube " de Csat et le xena 2000.
    Pensez-vous que le smartwi est compatible avec ses deux appareils car je n'ai vu aucun test concernant le cube et j'ai cru comprendre que la carte de celui-ci était mariée au démodulateur.

    Merci d'avance pour vos réponses.
     
  9. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Petite viste amicale

    Bonjour à tous, :-)

    Pour "gilloraymondo" :

    Avant de changer de démodulateur le mieux serai que tu change les cartes clients pour des V8, depuis que je suis moi même en V8 le smartwi fonctionne mieux (il ne plante pratiquement plus). A propos, je serai intéréssé par le rachat des tes V3 et V6, contacte moi en MP ou par mail.

    Pour "laxou" :

    Vérifie si tes démodulateurs ont bien la dernière version de leurs firmwares. Pour le smartwi, (même remarque que pour "gilloraymondo") en V8 ça marche mieux.

    Pour "Denys78" :

    Numéricable a le monopole en ce qui concerne les démodulateurs DVB-c. Je n'ai eu aucun retour en ce qui concerne la compatibilité du smartwi. Si tu as les moyens tu peu toujours tenter ta chance, achète un DVB-c avec un powercam pro et un smartwi (V8) sur un site étranger, si ça marche équipe toute ta maison, si ça ne marche pas tu peu revendre le matériel sur e-bay, c'est sûr tu risques de perdre un peu d'argent à la revente mais au moins tu auras essayé. Petit + au cas où : achète le même modèle de DVB-c pour toute la maison tu n'auras qu'un seule notice à apprendre.

    Pour "ice1" :

    En ce qui concerne le Xéna2000 il ne dervai pas y avoir de problème, si avec le module intégré le smartwi ne marche pas tu as toujours la possibilité de mettre un module PCMCIA, je te recommande le powercam pro il offre plus de compatibilité que l'aston dual.

    Pour "le cube" le smartwi reste à tester (personne ne l'a encore fait) mais il n'y a aucun souci pour l'insertion d'une carte client (voir : Réception Numérique pour Tous :: Banc test Le cube de C+ CSAT)

    Pour tout le monde :

    Soyez chic, si le smartwi marche avec vos démodulateurs vennez le confirmer sur le forum :jap:

    A+

    avant de poster un message veuillez indiquer dans votre profil les références de vos appareils :

    abonnement satellite
    démodulateur(s)
    firmware du smartwi
    version des cartes clients

    avec ces informations il sera plus simple aux nouveaux utilisateurs de faire fonctionner leur smartwi
     
  10. stbarth

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    demo fte max s200

    Bonjour a toutes et tous

    Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterai savoir si quelqu'un a deja fait des test du smartwi v8 avec un demo FTE s200

    merci de vos prochaines reponses

    stbarth
     
  11. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut
    si tu donnais un peu plus de cartactérisiques sur ce démo ce serai peut être plus facile. t'as question manque de détails...

    type de réception : mpge-2, mpeg-4, tnt, (DVB-S, DVB-S2, DVB-C, DVC-T) ?
    lecteur de carte embarqué ? quel mode de cryptage ?
    common interface ? modules pcmcia quel modèle ?

    de plus il est simple de savoir si quelqu'un la déjà utilisé en smartwi, tu vas sur un moteur de recherche avec comme mot clé : FTE s200 + smartwi
    a+
     
  12. stbarth

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

    le fte a 1 lecteur embarqué il est compatible pour le crytage viacess puisqu'il fonctionne bien avec une carte bis tv mais quand je veux patager la carte avec smartwi plus rien pourtant le transfert des donnees est bon puisque je peux lire ATR sur les cartes

    toutes idee sera la bienvenue

    A+ stbarth
     
  13. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Les lecteurs embarqués posent souvent des problèmes de compatibilité.
    La première chose à faire est d'essayer les autres firmwares du smartwi (vas sur mon site pour savoir comment faire, l' adresse est sur le 1er méssage du topic) et si aucun ne marche il te faudra envisager de changer de démodulateur.
    Bonne chance
     
  14. stbarth

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir convertisseurfou

    je te remerci de tes reponses et ce n'ai qu'apres avoir essayer dautres firmwares trouver sur ton site que j'ai lancer cet appel

    A+
     
  15. pierre33620

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    smartwii

    salut a tous,
    je veux acheter une smartwii et un demo pour equiper la salle de jeux des enfants.
    j en ai marre qu ils squatte la télé pour regarder leur dessins animés.
    qui peux me donner un nom de démo pas cher et qui marche avec smartwii.
    d'avance merci à toutes les bonnes ames
     

Dernières occasions

 

Partager cette page