module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

SmartWi, le clôneur de cartes Csat / TNT / BIS / Numéricable

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par satbuster, 15 Novembre 2005.

Tags:
  1. jess34

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut , avec la nouvelle carte csat 39 ?LE SMARTWI fonctionne trés mal (coupures intempestives).J' ai une solution qui marche trés bien avec mon xsat 410 et les cartes client V6 (moin bien avec les V8).Jai fait un petit tuto.Que ceux qui sont interessés me contactent par mail.
     
  2. lapetiote

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    J'ai reçu la nouvelle carte canalsat 33(avant tps) mais je n'arrive pas à la clooner avec mon phoenix pour le deuxième demo, et comment passer en full ?

    Merci
     
  3. esquinade

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout marche très bien chez moi pour l'instant avec la nouvelle carte de Canalsat.

    Mon matos : le smartwi que j'ai acquis il y a 2 ans avec le firmware 2.41
    un neotionbox 3000 avec pcmia powercam
    2 Aston Simba compatibles avec les 2 contrôle d'accès mediaguard / Viaccess.

    D'après les infos que j'ai eu de Canal, il semblerait que le cryptage soit toujours le viaccess 2 et non le 3 , pas encore activé justement à cause des incompatibilités de matériel et le temps pour les fabricants de faire les mises à jours.
    Par contre, les fréquences des chaînes changent souvent et je dois régulièrement refaire la mise à jour des chaînes.
     
  4. Boubou54

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    moi aussi je suis nouveau sur le forum, j'ai acheté un smartwii ver 8 avec Deux cartes filles.
    J'ai deux démo d'originie Canalsat, un pioneer TS5 et un philips TS6.
    Je voulais savoir quel firmware il fallait pour faire marcher les demos

    merci
     
  5. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut, le pionner TS5 est réputé pour être incompatible avec le smartwi pour l'autre le TS6 je ne sais pas c'est la première fois que j'entend parlé de ce modèle. je te conseille de lire attentivement mon site tu y trouvera certainnement les réponses à tes questions
     
  6. dlr9696

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir si le SmartWi est compatible avec les Cartes Viacess Orange.
    Si oui est ce compatible avec les récepteurs Sagem ISD83 et Sagem IH91.

    Merci de vos réponses.
     
  7. takara

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello à tous...
    J'ai le Smartwi en Version 8
    Il fonctionne sur les 2 modèles de décodeur actuellement fournis par canalsat, c'est à dire le terminal médiasat et le terminal Dual-S (pour la HD) bien que sur ce dernier, le temps de zapping soit un peu plus long.

    J'ai réussi à faire fonctionner sur une Dreambox 600 PVR, mais je dois de temps en temps relancer ma CAM logicielle pour en profiter (je pensais pouvoir mettre mon module PCI mais il n'y en a pas sur cette Dreambox)

    Cela fonctionne aussi sur Cherokee 9100 NG4, bien qu'il y ait des pertes de configuration des chaînes 1 fois par mois en moyenne.

    Voilà pour ce que je sais du Smartwii.
     
  8. garrigue

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'ai un Smartwi depuis deux ans environ (cartes filles V6 et V8). Je suis passé en Firmware 2.43 beta9 T=0 !!!
    J'ai un problème avec la nouvelle carte C+. J'ai un décodeur loué Mediasat Max avec lequel j'ai des problèmes. Il me demande régulièrement de mettre la carte. Je bouge légèrement la carte fille est tout rentre dans l'ordre, mais c'est très énervant.
    J'utilise aussi, mais sans problème un Aston Wamba 311 (dans le lecteur de carte), et un EyeTV avec carte PCMCIA Mediaguard v 2.18 (que je viens de changer, car la V 1.05 ne marchait plus) branchée sur mon iMac.
    Je pense que le problème c'est le Mediasat Max.
    Mes questions :
    si je le remplace par un Dual S, est ce que le problème sera résolu ?
    Si non, quel démo compatible smartwi de préférence HD, acheter ?
    Ou bien dois je revenir au Firmware 2.41 ?
    Si l'un d'entre-vous peut me conseiller, d'avance merci.
     
  9. takara

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello,
    Je peux te dire que le Smartwi fonctionne sur un Dual S
    J'ai fait le test, et le temps de zapping semble plus long.
    Je ne peux pas dire que j'ai une grosse expérience sur ce terminal puisque je l'ai rendu (c'était un prêt pour test)
    Mais cela fonctionne.
    Ce que j'ai vu aussi c'est qu'avec mon mediasat classique, j'ai 80 % de réception (qualité + puissance) mais sur le Dual S, je dépassais à peine la réception suffisante (50%) pour passer l'écran de démarrage.
    Donc peut-être que le temps de zapping est lié à cette réception qui n'est pas top, faut que je fasse changer mon LnB et refaire pointer ma parabole.

    Voilà pour ce que je peux te dire
     
  10. mikl57

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, je voudrais savoir si la Smart wi fonctionne sur des maestro 9000 ng4 avec la nouvelle carte canalsat ( migration de tps)? ou peut-on acheter Smartwi, est-ce possible de l'avoir avec 4 cartes? comment est la qualite des images?merci pour vos eventuels reponses.
     
  11. ze__popol

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello takara jai un smartwi ver 8 moi aussi et une dreambox 500s mais jai fait des centaine de test sous gemini , nabilo , nemesis etc lut plein de post sur le sujet mais sa va pas ma dream ne reconnait pas la smartwi
    peut tu me dire quelle image et cam,emu a tu utilisé si te palit pour que je teste on c jamais ;)
    merci a toi
     
  12. takara

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je tourne sous Gemini 4.40 et ma dreambox est une 600 PVR.
    Pour le reste, je t'ai envoyé un pm.
     
  13. hectorjules

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme boitié smartwi et chaines locales

    J'habite dans la zone Caraibe.Je possède le boitié Smarwi qui me permet de visualiser 3 programmes différents sur 3 tv reliées chacune à un demodulateur ( Topfiel 7700 hsci ,Humax hdci 200, demo canalsatcaraibe). Le systeme fonctionne bien pour les chaines "nationales et internationales" ( tf1 lci , tf6 , m6 , chaines cinéma etc..) , cependant pour les chaines locales ( ATV , Télémartinique, Téléguadeloupe, Téléguyane, Canal10 , ACG , A1 ) et aussi Euronew, les images restent figées fréquemment.
    J'utilise le firmware 2.43 beta 9 TO pour le smartwi et les carte clients sont V8. J'utilise le version HDXSCI 1.00.08 dans l'Humax et pour le Topfield : systeme 23022 , charge L1.02 , dispositif V 2.07 , application TF HSCE 7.0098.



    Pourrez vous m'aider à résoudre ce problème (même si vous ne résidez pas dans la zone Caraibe) pour que les chaines locales fonctionnent aussi correctement.
     
  14. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut hectorjules,
    Avec mon ECHOSTAR DSB-880 2CI cela m' arrive aussi fréquement sur certaines chaînes (l'image se fige pendant 1 seconde). Pour vérifier si le smartwi était en cause j'avais allumé l' ECHOSTAR et le PC Hauppauge DVB-s sur la même chaîne et quand l'image se figeait sur l' ECHOSTAR elle restait normale sur le PC cela m'a permis d'exclure la responsabilité du smartwi.

    Comme les deux appareils sont dans ma chambre ce test a été facile.

    Si votre démodulateur à ce symptôme il est préférable pour faire un enregistrement de qualité d'utiliser directement la carte officielle
     
    #74 satbuster, 13 Novembre 2008
    Dernière édition: 15 Novembre 2008
  15. Alysse31

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel démodulateur pour CanalSat Horizons + Smartwi ?

    Bonjour,

    Je vis au Gabon depuis peu et je me suis abonnée à CanalSat Horizons. La location ne se pratiquant pas ici, j'ai été contrainte d'acheter mon démodulateur CanalSat.

    Je souhaiterais installer le Smartwi pour pouvoir recevoir mes programmes sur une autre télévision.

    Je souhaiterais faire l'acquisition d'un démodulateur très classique, pas de HD, pas de disque dur, mais avec double tuner. Je n'en trouve pas ou alors ils sont systèmatiquement équipés de disque dur, et pour ma part, je n'en ai pas l'utilité puisque j'en possède déjà un.

    Donc pourriez-vous me dire si ce type d'appareil existe ou si je vais être obligé de payer cher un appareil que je n'exploiterais pas complètement ?

    Je vous remercie d'avance pour vos conseils :jap:

    Alysse31
     

Partager cette page