module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

SmartWi, le clôneur de cartes Csat / TNT / BIS / Numéricable

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par satbuster, 15 Novembre 2005.

Tags:
  1. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

    as tu essayé de faire fonctionner le cube G5 en "fonctionnement seul" ?

    Le problème viens peut être de là, dès qu'il est associer à d'autres démodulateurs le clone+ n'est plus a la hauteur
     
  2. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous :jap:

    S'il n'y a plus d'intervenants le topic risque d'être fermé et cela serai dommageable pour les nouveaux possesseur de cardsplitter :sad:
     
  3. dede021385

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En même temps je déconseille fortement l'achat d'un smartwi, il n y a plus aucun suivi de la part du fabricant, donc aucune évolutions possible avec les nouveaux cryptage.
    Donc à éviter.
    Lorsque canalsat coupera définitivement des dual-s (comme les médiasat il y a quelques mois) j'aurais plus qu'a le foutre à la poubelle. :cry2:
     
  4. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tu as des infos sérieuses sur la fin des Dual-s ou c'est juste une hypothèse ?
     
  5. dede021385

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt,
    non c'est une hypothèse.

    De toute façon je viens de rendre ma carte canalsat, plein le dos de leurs tarifs de malade!!!

    Je me sépare donc de 2 dual-s et d'un smartwi + 2 cartes.

    Tchao!!
     
  6. matth06

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous, après quelques années avec mon Smartwi, il vient de rendre l'âme. Le partage ne fonctionne plus, la diode s'allume en tout petit.... Pas forte comme avant. J'ai essayé de recharger le firmware, pas d'erreur à l'écran, j'ai tenté de brancher en usb directement sur le pc, rien ne semble fonctionner.

    Je vais passer sur clone +, car plus de support sur Smartwi. Je suis sur 2 G4 et un dual S, j'espere que ca va fonctionner... MErci :)
     
  7. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut matth06,

    J'espère que tu auras mon message à temps :

    Comme tu es en carte 18, tu dois rester en smartwi avec 2 terminaux maxi

    Le clone+ n'est pas le meilleur pour la carte 18, il est plus adapté pour la carte 39

    Pour plus d'infos reporte toi sur mon site (lien sur message 1 page 1)

    A+
     
  8. matth06

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse.... Et effectivement ça ne marche pas... Ce qui est vraiment dommage, car le produit est beaucoup que le smartwi .... je vais renvoyé le clone + et reprendre un smartwi.... Merci
     
  9. newyorktimes

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je voudrai acquérir un smart wi dernier version (si il y'en a une )
    le but est de pouvoir utilisé à la fois ma carte seca 018 sur le DECODEUR SATELLITE HD WIFI (le cube dernière génération) et en même temps sur un autre récepteur mais rien qu'en chaine sd
    ma premiere question est
    si ce smart wi est compatible plus le cube de csat
    et ma seconde est ce que
    la mise a jours des droits ce fait automatiquement sans remettre la carte directement dans le cube ou non

    merci
     
  10. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

    le smartwi n'est pas compatible avec le cube wifi HD G5 mais tu peu trouver des terminaux ancien modèles comme le cube+ G4 ou le dual-s en vente sur des sites célèbres... :D

    depuis que canalsat surencrypte la HD le smartwi ne peu gérer que deux récepteurs en même temps :cry2:

    quant à la mise à jour des droits c'est du tout automatique.

    pour plus d'infos il y a mon site (lien page 1 message 1)

    a+
     
  11. matth06

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir de retour avec un smartwi 2 mais ca marche pas ... 2 G4 et une carte officielle en 018. j'ai mis ma carte officielle vers le bas, la led reste sur orange fixe, rien d'autre n’apparaît. J'ai essayé un peu tout, j'ai regardé le mode d'emploi sur le site. Quand je le branche sans carte la led est bien verte fixe et après avec ma carte off, ca reste sur orange fixe. J'ai mis les cartes filles, ca passe bien du orange au vert.... Si jamais ?? Merci
     
  12. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

    t'as dû faire une erreur quelque part c'est évident !

    La carte officielle doit être mise à la bordure du boiter puce vers le haut côté fente bouché

    tu es bon pour tout recommencer, tout est clairement expliqué sur mon site
     
  13. matth06

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de la réponse, je sais pas si ce n'est que pour mon modèle, mais il semble qu'il ne faut pas mettre la carte off à fond dans le smartwi et pareil dans les démos. Faut essayer plusieurs fois jusqu’à trouver le bon placement. Surtout ne pas débrancher ensuite, sinon faut refaire .... Et la ça marche... Pourvu que ça dure ! Merci de la réponse en tout cas !
     
  14. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tu n'es pas le seul a avoir eu des problèmes pour sa première mise en service du smartwi 2 :D
     
  15. cortex226

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    contrat BIS

    bonjour, nouveau dans le forum.
    d abord, bravo pour le site. :bravo:
    ensuite, je voudrais prendre un abonnement BIS car je suis a l etranger, et etant neophite, je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller pour l achat de 3 demodulateurs et me confirmer si le SMARTWI II devrait fonctionner avec.
    merci d avance :jap: :)
     

Partager cette page