module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

SmartWi, le clôneur de cartes Csat / TNT / BIS / Numéricable

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par satbuster, 15 Novembre 2005.

Tags:
  1. THEMASTER

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    971
    Appréciations:
    +8 / 7 / -0
    Je comprend pas pourquoi vous vous acharnez à acheter des démo qui dans 6 mois seront cuits. Un pc avec une bonne carte dvb et ça roule et bien plus économique au final.
     
  2. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je comprend car je pense un peu comme toi (j'ai 2 cartes tuners dans le même PC et il est dans ma chambre)

    mais...

    Quand le PC est dans la chambre et que tu dois faire des captures programmées à des heures impossible, tu fais comment avec tout le bruit des ventilots ?

    a+
     
  3. THEMASTER

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    971
    Appréciations:
    +8 / 7 / -0
    Ben tu montes un pc peu bruyant, boitier insonorisé comme le mien avec des ventilos qui tournent à 900 t/min max et un rhéobus.

    Le mise en veille (hibernation) aussi pour limiter le bruit aux heures d'enregistrement. Bref il y a des solutions...
     
    #543 THEMASTER, 17 Janvier 2014
    Dernière édition: 17 Janvier 2014
  4. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    j'ai fait quelque chose de similaire....

    un intérupteur 8 ou 12 Volt (été/hivers) pour les ventilots excepté celui du CPU il est géré automatiquement

    et je me suis fabriqué un super propgrammateur via le 5volt SB et un relais qui appuis sur le bouton "power" à ma place
     
  5. vercviii

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, voila après avoir essayé de trouver des infos sur ce forum et sur le site dédié au smartwi, je me lance et vous expose mon problème ( quitte a faire un doublon mais si c'est le cas je m'en excuse d'avance )

    Je suis abonné a la TV d'orange, j'ai deux démodulateurs Orange UHD 87 mais une seule carte d’accès....
    Est ce qu'un Smartwi ou un clone+ ( je sais que ce n'est pas le bon post ) pourrait me permettre de visionner mes chaines sur deux télévisions ?

    Merci d'avance
    Vercviii
     
  6. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut

    Le UDH87 est compatible avec le smartwi 1 et 2 mais il n'y a pas de garantie qu'avec 2 décodeurs UDH87 en même temps les smartwi puissent les gérer. Deplus il n'y aura qu'un seul décodeur qui aura accès à la HD. Sinon personne n'a encore testé des décodeurs Orange avec le clone+

    Pour plus d'info je te renvoi vers mon site : Lien : page 1 Message 1
     
  7. vercviii

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse rapide,
    Donc si je comprends bien, il faudrait que j’achète un autre type de décodeur pour être sur que ce soit compatible ? Une idée d'un modèle en particulier ( je suis vraiment novice ) ?
    le smartwi lite peut faire l'affaire ?
    Si le smartwi le gère, le clone + doit le faire aussi non ?

    Merci

    Cordialement

    vercviii :hello:
     
  8. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tes UDH87 sont compatibles avec les smartwi séparément mais rien ne dit qu'ils marcheront correctement ensemble.

    et le clone+ personne ne l'a encore testé en décodeur Orange... tu peu essayer, achète le dans la même boutique qu'un vendeur de smartwi et s'il n'est pas compatible fait en l'échange contre un smartwi pendant les 7 jours de rétractation...

    t'es peut être novice mais s'il faut te répéter 3 fois la même chose et te tenir la main pour traverser la rue tu n'y arriveras pas.
     
  9. serggio7

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'étais passé il y a un bon moment sur le forum pour vous exposez mon problème... les choses ont peut-être évolué...

    J'habite en Guyane et jusqu'à Septembre 2012 je recevais le sat sur pc (canal sat caraïbes), suite aux changements de symbol rate j'ai dû changer de tuner, j'utilise actuellement un
    TBS 5980 USB DVB S2 TV QBox CI et un module CAM Astonscrypt, j'aimerais de nouveau utiliser le Smartwi pour recevoir les programmes dans 2 pièces différentes de la maison.

    J'arrive à décrypter les chaines sur le tuner grâce au smartwi, pour cela j'utilise un ancien firmware le 2.53 r9 Conax mais la carte fille n'est pas détecté sur le décodeur de canal sat, il semblerait que ce soit un des fameux "cube" qui fait des misères à beaucoup de monde, vu qu'il parait qu'il y a plusieurs versions de "cube" et pour que vous ayez une idée je fournis un lien vers un pdf de canal sat réunion sur la doc technique de l'appareil.

    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&ved=0CDoQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.canalplus-reunion.com%2Fvar%2Fcanalplus_cos%2Fstorage%2Foriginal%2Fapplication%2Fa5beecc3e3f55d43683bd6c3062bedfa.pdf&ei=2ZTgUtLWHoOb0QWl4IHYBg&usg=AFQjCNF1IYGBuXwPRlICnjqS8JnVBGVwvA&bvm=bv.59568121,d.d2k

    J'ai entendu des échos disant que la société gérant le smartwi ne s'occupaient plus trop de leur produit :sad: mais depuis le temps connaissez-vous un firmware qui soient compatibles avec ces mer... :suspicious: heuu avec ces décodeurs de canal sat?

    Je vous serais très reconnaissant pour l'aide que vous pourriez m'apporter
     
  10. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut,

    tu n'es pas le premier Guyanais à nous (à ma poser) cette question, si mon compte est juste tu es le 3ème. Ton CUBE ressemble beaucoup au notre et ici nous avons le même problème de compatibilité avec les smartwi. Cependant le Clone+ semble donner de meilleur résutats dans cette situation.

    Pour plus d'info je te renvoi vers mon site : Lien : page 1 Message 1
     
  11. R@D@973

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pb smartwii guyane

    je fais suite au message suivant de serggio7

    ma question s'adresse à toi et également aux guyanais du forum
    as tu résolu tes problèmes avec smartwii?
    as tu un jour essaye avec parabole et demo si oui lequel est, était, compatible.
    penses tu que clone+ puisse puisse donner un meilleur résultat ?
    et connais tu ce site
    http://rri.pagesperso-orange.fr/
    il s'agit d un guyanais lui aussi en smartwii cf sa conf de maison Multiswitch maison
    j'aimerai sauter le pas plutôt en clone + mais tu connais la situation en Guyane les retours en arrière son impossible donc autant ne pas se tromper au début
    cordialement

    message de serggio7

    J'habite en Guyane et jusqu'à Septembre 2012 je recevais le sat sur pc (canal sat caraïbes), suite aux changements de symbol rate j'ai dû changer de tuner, j'utilise actuellement un
    TBS 5980 USB DVB S2 TV QBox CI et un module CAM Astonscrypt, j'aimerais de nouveau utiliser le Smartwi pour recevoir les programmes dans 2 pièces différentes de la maison.

    J'arrive à décrypter les chaines sur le tuner grâce au smartwi, pour cela j'utilise un ancien firmware le 2.53 r9 Conax mais la carte fille n'est pas détecté sur le décodeur de canal sat, il semblerait que ce soit un des fameux "cube" qui fait des misères à beaucoup de monde, vu qu'il parait qu'il y a plusieurs versions de "cube" et pour que vous ayez une idée je fournis un lien vers un pdf de canal sat réunion sur la doc technique de l'appareil.

    Avertissement de redirection
     
  12. yass25

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Clone+ et Le cube G5

    Salut à tous,

    Je suis nouveau sur le forum, je suis content de faire parti de votre groupe.

    J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider... J'ai reçu aujourd'hui mon clone+ mais celui ci ne fonctionne pas dans mon Cube avec carte 18.
    Le dernier firmware y est injecté.

    Avez vous une solution??

    Merci d'avance!

    Yass
     
  13. serggio7

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt je viens vous donner quelques news concernant mon installation, alors pour te répondre R@D@973 je n'ai jamais réussi à faire fonctionner mon smartwi sur le "cube" (et j'en ai utiliser des firmwares...) alors j'ai sauté le pas... j'ai osé et fais le bêta-testeur en commandant un clone+, je l'ai reçu aujourd'hui et ai fait quelques tests.

    Déjà je peux dire que niveau packaging ils sont vraiment bien (je sais qu'on s'en fou mais comparés au smartwi ce n'est pas la même chose) et même si la notice est en anglais, les schémas sont très explicites.

    Concernant la réception je peux dire que c'est mieux que le smartwi car j'arrive à avoir des images sur le fameux "cube" et sur mon install MAIS car il y a un mais j'ai droit à des freezes ou bien a certains moment des "carte non valide" mais en sortant et réinsérant la carte l'image revient, donc ce n'est pas encore optimal dès que j'aurais plus de temps je chercherais à voir s'il y a moyen de peaufiner tout ça mais en attendant il est clair que ça marche mieux que le smartwi.
    Pour le site non je ne connais pas je vais voir ça ;)
     
  14. R@D@973

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Allez courage SERGGIO7
    on attends le résultats de tes tests.
     
  15. serggio7

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé avec divers firmware mais ça ne change rien: toujours le même problème je reçois les images dans les 2 pièces et au bout d'1 minute ou 2 l'un des deux tuners ne reçoit plus d'images. :sad:
    Lorsque l'une des cartes du clone+ est seul avec le "cube" je reçoit les images sans coupures ou freezes et dès que l'autre carte est insérer sur l'autre tuner rebelote freeze et compagnie.

    Je me disais qu'éventuellement cela pourrait mieux fonctionner si je remplaçais le "cube" mais un vendeur m'a dit qu'il a déjà essayé le clone+ avec divers décodeur et le problème de freeze et de carte invalide étaient toujours présents.

    J'ai un amis qui a un décodeur autre que le "cube" et qui est compatible avec csat j’essaierais de voir ce qu'il en est
     

Partager cette page