module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

SmartWi, le clôneur de cartes Csat / TNT / BIS / Numéricable

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par satbuster, 15 Novembre 2005.

Tags:
  1. matth06

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci infiniment de ta réponse. Je vais patienter alors.... Jusqu'à ce que je trouve un un cube ancien ou un autre démo officiel. Plus simple je trouve... J'en ai des compatibles (NG4, Ddream, 9100 maestro etc....) mais aucun en HD. Mon matériel date un peu :) Peut être négocier avec le revendeur pour avoir un cube ancien.... ou simplement attendre que le Clone + evolue ? car il à l'air plus suivi que le smartWi. D'ailleurs je me tâtais à passer en version 2 du SmartWi ? Qu'en pensez vous ? Merci beaucoup !
     
  2. dede021385

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt,
    NON surtout pas le smartwi2, ce sont des c***!!
    Y a plus de mise à jour, ils répondent pas aux mails, alors que clone+ si, eux pourront peut être trouver une solution pour le cube G5 wifi.
     
  3. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ha, la, la "dede" tu es vraiment en rage contre smartwi.net :D

    "matt"
    Ton smartwi I Lite fonctionne et tu as des démodulateurs en réserve.

    Reste comme ça pour le moment et reste aussi avec nous pour suivre les évolutions du clone+

    Le smartwi II ne t'aurai été utile que si tu avais un (ou deux) Dual-S
     
  4. matth06

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci du tuyau ... Je vais attendre alors ... et tenté d'échanger mon G5 contre un G4 ... Car j'ai peur que ca ne fonctionne pas avec le Clone + et ma configuration ... Au moins avec 2 G4 et un Mediasat max ca passe encore sur Smartwi de ce que j'ai lut....
     
  5. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Un deuxième G4 ?

    Hum... à mon avis ce n'est pas une bonne idée... Je te renvoie au message #513 de la page précedente
     
  6. mapcoo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re bonjour,

    Pour info le souci se produit suivant pendant les passages des chaines canal du clair à crypté et inversément.

    quand l'écran devient noir, j'accéde sans souci à la mosaique canal 0, la mosaique canal 8 j'ai le son mais image noire sur les 5 canaux.

    Si je zappe j'ai beinsport qui fonctionne en HD, gameone fonctionne aussi et quelque autres chaines.

    Je pense à un souci de cryptage, car en mettant la carte OFF dans le décodeur G4 directement ( testé sur dual-s ) j'ai exactement le même défaut...

    J'ai actuellement 4 décodeur G4 qui fonctionne tous en même temps le reste du temps et sur des chaines HD sans aucun souci.

    la panne de l'écran noir peut durer 1/2 secondes comme rester 2h :-/

    si je sors le G5 du placard et que je le branche avec le carte OFF aucun souci, je rebranche electriquement le G4 avec encore la carte OFF dedant idem écran noir...

    vive canal :col:
     
  7. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut "mapcoo"

    Fait un reboot par secteur de tous tes appareils (smartwi inclu) et si tu as un disque dur externe sur un ou plusieurs de tes terminanaux enlève les.

    La combinaison du smartwi avec et les disques dur externe est instable. Comme du as 4 G4 qui eux ont le disque dur interne il est possible que cela vienne de là, on en a parlé sur la page précedente.

    tiens nous au courant,

    a+
     
  8. BARRY1976

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    Suis nouveau sur ce forum. En lisant les dernières pages, j'ai bien peur qu'il ne sera plus necessaire d'acheter le Smartwi pour partager son abonnement?
    Mci de votre avis car je voudrais en acheter.
     
  9. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tu voudrais ou tu voulais ?

    si tu nous donnais ta config on pourrai mieux te conseiller (démos, abonnement...)

    a+
     
  10. BARRY1976

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma config:
    - Deco: DS08 & Pinacle IP 9000 (Pinacle avec un seul N)
    - Abonnement: C+
     
  11. BARRY1976

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je rectifie: le déco Pinacle c'est P8300.
    Carte C+ bleu.
     
  12. mairco

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Clone + et numericable

    Quelqu’un a t il des info pour le clone+ et numericable avec les anciens décodeur de numericable ?,car avec leur box sa ne marchais pas avec smartwi2 et surement pas avec clone+ alors.

    Je serait interesser par l'achat du clone+
    Je possède le smartwi 2 et çà fonctionne impecc avec les anciens decodeur numericable mais plus de mise a jour du smartwi me pousse a aller vers un clone+.
     
  13. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut,

    Pour l'instant personne n'a encore testé le clone+ avec numéricable. Il faudrai un volontaire.

    Ton smartwi 2 fonctionne bien avec tes appareils ? Alors garde le pour le moment, y pas urgence à "viré de bord". Maintenant si tu as les moyens d' acheté un clone+ pour le tester... :jap:
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. mairco

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Clone + et numericable belgique

    J'ai vendu mon smartwi 2 a mon frère ,donc je réfléchi pour ma prochaine acquisition.

    J'ai donc fait l'achat en paypal,remboursement si soucis,payer au total a 93 euro fdp compris !!
    Je vous donnerai donc mon retour volontaire des que je le réceptionne.

    Clone Plus Splitter Server 2 Karty | eBay

    Merci pour ton aide et a bientôt.
     
  15. mairco

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Objet reçu en 5 jours,super rapide,je test des demain et je vous fait un rapport des test.
     

Partager cette page