module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

SmartWi, le clôneur de cartes Csat / TNT / BIS / Numéricable

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par satbuster, 15 Novembre 2005.

Tags:
  1. jlmaillard

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Compatibilité avec Tuner DVB-S/DVB-S2 FloppyDTV

    Bonjour,

    quelqu'un a-t-il testé la compatibilité avec la carte PC Tuner DVB-S/DVB-S2 FloppyDTV / CAM Aston?

    Merci pour vos réponses.
     
  2. ELCHORUBIS

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pb avec MediasatMax Philips

    Bonjour à tous, tout nouveau sur ce forum j'ai un petit probleme.
    J'ai un SmartWI Ver.6 que j'utilise sur un abonnement officiel Canal+Canalsatellite avec un MediasatSatMax Sagem qui fonctionne tres bien. En attendant d'acheter un autre demo, j'ai un copain revendeur qui m'a prete un MediasatSatMax mais Philips. La carte officielle marche tres bien mais impossible de faire reconnaitre la carte "fille" du SmartWI:col: . Meme en echangeant les cartes du Sagem et Philips, le Sagem marche bien mais la carte n'est toujours pas reconnue dans le Philips. Quelqu'un a-t-il une réponse à ce probleme?:help: :help: :help: :help: Merci.
     
  3. Kama1er

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    revoir des temps de chargements car il doit etre du a un faux chargement
     
  4. Rem_FR

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un a t'il déja testé en effet ?
     
  5. steby33

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    même souci mon decodeur mediatsatmax (philips) ne reconnait pas la carte fille.Il me dit veuillez inserer la carte abonné. Mon decodeur xsat 410 lui fonctionne bien avec une carte fille.
    merci de m'indiquez une solution, est-il possible de changer mon decodeur officiel contre un autre modele compatible. Le sagem existe t-il encore?
     
  6. jullebute

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours je suis nouveau sur le site
    voila j'ai deux demodulateur officiel de chez canal sat et un abonement
    je voudrais faire un clone de ma carte comment faire cela a moindre coup
    merci
     
  7. takara

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un smartwi avec 2 carte filles suffit dans ton cas.
    Une question cependant, quel est le modèle de tes 2 démos officiels ?
    chez moi ca fonctionne nickel, un médiasat de base qui a plus d'un an maintenant.

    Cela fonctionne avec un 9100 NG4 à condition de le flasher avec le plugin Nedro dernière version : pas très stable (perte de la configuration des chaines et des favoris une fois par mois)
     
  8. rambaldy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou se Procurer un smartwi wireless

    bonsoir a tous

    je cherche a acheter un smartwii sur le net mais c est pas evident
    j ai 3 demo mediasat + philips tstphi1 avec une carte canalsat et un abonnement qui date de decembre 2006 une parabole et une seule ligne tv pour les 3 démo...

    Est ce que le tout pourra fonctionner merci d avance...
    :approb: :approb: :approb: :approb: :approb:
     
    #38 rambaldy, 30 Novembre 2007
    Dernière édition: 4 Décembre 2007
  9. patrice1617

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur ce forum et dois vous dire un grand MERCI car vos expériences m'ont été très utiles pour installer et faire fonctionner mon SmartWi acheté tout récemment.

    Mon matos:
    - SmartWi Version 8 avec 3 cartes
    - démodulateur: 2xWamba 302 et 1xXsat410
    - abonnement Csat

    Problèmes d'installation:
    Au début j'ai réussi à faire fonctionné uniquement le demo XSat, les 2 Wamba 302 ne reconnaissaient pas la carte SmartWi . C'est là que j'ai trouvé ce forum :-)

    J'ai vérifié le firmware de mon master et surprise !!! la version chargée était une 2.40 ????
    comme il n'y avait aucune référence de cette version sur le site SmartWI ni dans ce furum, j'ai alors installé le firmware 2.27T0 et mes 2 Wamba 302 fonctionnent parfaitement ainsi que mon XSat410
     
  10. yeye46

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme dreambox

    salut , moi je galere depuis un moment car ma dreambox 7020 sous ccam n'arrive pas a reconnaitre la carte client v8:rolleyes:
     
  11. niclalex

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je viens de recevoir une smartwi v8 et elle ne fonctionne ni sur mon mediasat max philips si sur le mediasat sony TS1A .
    Quelq'un a-t-il une solution à me proposer ?
    Merci d'avance et au passage bonne année à tous
     
  12. robert_ledoux_xx

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Smartwi plus

    Bonjour je viens d'acheter une smartwi plus.

    Elle fonctionne bien avec mon deco off SONY TS1A et un KAON 570 + carte off csat

    par contre je n'arrive pas à la faire fonctionner avec une carte de mon pc, une pinacle 400i et avec un lecteur phoenix (cas3 de duolabs).

    Je n'arrive pas non plus a upgrader la smartwii plus avec le programme Update Server, il ne se passe rien. (le nouveau port apparait bien dans ma liste de materiel)

    Quelqu'un peut me proposer quelque chose ?

    Merci.
     
  13. panaa

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avant l'achat

    bonjour, et merci pour ce forum sympa

    je souhaite acheter une smartwi pour alimenter deux autre appareils dans la maison:

    je dispose d'un demo classique type 1 canalsat, de 2003 environ et carte off

    je compte acheter une smartwi V8, est ce que cela sera compatible et merci donc de me conseiller pour les 2 autres demos que je devrais acheter pour etre le moins embeté au niveau compatibilité de l'ensemble..........merci pour vos réponses....
     
  14. takara

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon je n arrive pas a faire fonctionne ma carte fille smartwi v7 sur une dreambox dm600
    c est ballot, mais si quelqu'un pouvait m aider ce serait cool
    merci d avance
     
  15. galaxie

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coupure d image sur smartwi

    salut a tous je suis nouveau membre ds ce forum et je tiens a remercier toute la team qui oeuvre pour le bon fonctionement du forum ,jai un probleme avec mon boitier smartwi depuis un certain temps il ya coupure sur les images voir meme ecran noir au debut j ai penser que j etais le seul mais apres renseignement on ma dit que l operateur du bouquet qui essais de brouiller lappareil ,donc pas possible d utiliser ce appareil actuelement ,je voudrais savoir s il existe une solution que ca soit materiel ou locigiel pour remedier a cela merci de votre aide
     

Partager cette page