module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

SmartWi, le clôneur de cartes Csat / TNT / BIS / Numéricable

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par satbuster, 15 Novembre 2005.

Tags:
  1. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    essaye ça :
    "d'amorcé" ton astoncrypt avec la carte officielle et à chaud met une carte client.

    ou d'intervertir les deux modules pcmcia

    y'a encore l'astuce que j'avais trouvé avec l'ancienne génération astoncrypt :
    allez dans les fonctions avancés du module et cliqué sur "information"

    si ça ne marche toujours pas il ne te reste qu'à acheter un autre powercam
     
    #286 satbuster, 14 Novembre 2010
    Dernière édition: 14 Novembre 2010
  2. dede021385

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt slt,
    le smartwi 2 ne fonctionne pas sur les ts1, par contre aucun soucis avec un pilotime.
     
  3. demoss

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bc
    reste plus a acheté un powercam.
     
  4. lahitou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    gros probleme avec le smartwi version 1 carte8 depuis la mise a jour c+ du 18/11avec le cube et le nouveau decodeur wifi,malgre tous les essais possibles...!marche encore mais moins bien avec d'autres terminaux.
     
  5. juanmarc

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'aimerai savoir si smartwi version 1 est compatible avec le STRONG SRT 8300CI (lecteur cas integré sans cam)
     
  6. lahitou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour juanmarc,le strong 8300 je ne peux répondre mais j'ai un strong 8345ci et la smartwi fonctionne tres bien(avec powercam)
     
  7. juanmarc

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup pour la réponse, les 2 modeles de strong sont tres proches,tu n'as jamais essayé avec le lecteur cas integré ?
    çà m'embete d'acheter le module powercam pro qui coute plus cher que le decodeur
     
  8. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

    soit plus clair : ton G5 CUBE marche en smartwi ou pas ? donne plus de détails

    tu n'es pas le seul à avoir des problème avec cette mise à jour du terminal, sur le forum "satmag" ils sont tous sur les nerfs.
     
  9. lahitou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui j'ai deja fait les essais sans succes(carte c+ venant du cube donc seca nagra),
    peut etre que cela marche pour une carte seule?
     
  10. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    si le G5 CUBE ne marche plus en carte seule quelque soit le firmware du smartwi c'est qu'avec ce terminal les carrotes sont cuites.

    il ne reste plus qu'à trouver un volontaire pour essayer avec un smartwi 2
     
  11. lahitou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour convertisseurfou,non mon smartwi ne marche pas,j'ai fait un reset du cubewifi avec la carte officielle puis verifié...le dialogue boitier smartwi ne s'etablit pas avec la carte fille mise sur le cube par contre pas de probleme avec mon strong HD8345ci. dialogue plus difficile avec mon vieux xsat qui marchait encore bien mais maintenant les images freezes....je pense que l'on arrive a la limite pour cette version 1
     
  12. lahitou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur le forum de smartwi,un utilisateur se plaint aussi,mais un autre possesseur de la version 2 dit que c'est bon pour lui
     
  13. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tu peu m'envoyer le lien préci du forum de smartwi.net en MP ? je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je n'arrive pas à accéder à la page d'accueil du forum, merci
     
  14. sirocco30

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Smartwi et dernière Maj. du 18 nov. du Cube

    Salut dede021385
    Si ton Smartwi V.2 + cartes v.12 fonctionnent avec le cube et sa carte 018, est ce toujours le cas aprés la Maj du 18 nov.....?
    Pour ma part, depuis la Maj. avec le Smartwi V.1 + cartes v.8, c'est fini avec le cube tout comme pour lahitou....sniff:cry2:
    D'autres peuvent ils confirmer que çà marche toujours avec la version 2 du Smartwi depuis la dernière Maj. du Cube...?:unsure:
     
  15. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    "dédé021385" dit qu'avec le smartwi2 ça marche mais lui a un CUBE+ et non un G5

    tant que personne prendra le risque d'acheter un smartwi2 pour le tester sur un G5 on avancera pas

    a+
     

Partager cette page