module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

SmartEdit 2.0

Discussion dans 'Casablanca' créé par manreg, 4 Juin 2003.

Tags:
  1. manreg

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    184
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    je possede un kron depuis 2ans avec une version 1.9 de smartEdit.
    Je vais acheter un nouveau casablanca bientot, et j'hésite entre un prestige ou un Kron.
    Les questions que je me pose sont les suivantes :
    - Etant donné que les Kron sont livrés avec la nouvelle versions 2.x, est ce que je pourrais mettre à jour l'ancien kron avec la nouvelle version SmartEdit livré (c.a.d passer du 1.9 à 2.x pour avoir l'ancien et le nouveau kron identiques)?

    - et si je choisi un Prestige, quelle difference avec la version Kron?
    - Est ce que les version SmartEdit prestige sont compatible avec celles du Kron (mise a jour,...)



    Merci pour vos réponses.
     
    #1 manreg, 4 Juin 2003
    Dernière édition: 4 Juin 2003
  2. noel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    323
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Smart Edit

    Bonjour Manreg,

    Régulièrement Macrosystem propose des améliorations de ses appareils, après le lancement de Prestige, il fallait bien booster les Kron et Avio existants!

    Pour Kron, si j'ai bien compris, il y a un pack Kron Plus qui te permet de "bonifier" ton Kron actuel : une carte mère nouvelle et un processur plus performant sont censés améliorer, d'après Macrosystem, les temps de calcul et la vitesse de gravure lors de la création de DVD...

    Pour ce qui est de la Smartedit 2...., il s'agit d'une nouvelle interface tout à fait compatible avec ton système actuel, qui remplace ta version 1.9.

    Donc en théorie, si tu acquiers un nouveau Kron, avec le pack Kron plus, tu devrais avoir le même genre de performances.

    Quant au Prestige, je ne sais pas exactement la différence avec le Kron, si ce n'est qu'il a été lancé à un tarif moindre, et qu'il a été conçu pour un montage final sur DVD, avec graveur incorporé ad hoc, pour faire face à la concurrence!

    Je te joins le lien de Macrosystem Benelux où tu trouveras toutes les explications là-dessus, il s'agit de bien lire entre les lignes!

    Bonne acquisition!

    http://www.macrosystem.be/index_french.htm
     

Partager cette page