module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Smart Compositor Designer pour MSP8

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par Bacri, 10 Janvier 2006.

Tags:
  1. Bacri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis quelques jours Ulead annonce la possibilité de télécharger gratuitement un petit module qui se nomme "Smart Compositor Designer". Ce module s'intègre à MSP8 et doit supposément nous aider à concevoir des séquences pour Smart compositor. Malgré mes essais je n'ai pu m'en servir de façon concluante. Est-ce que quelqu'un l'a essayé et si oui avez vous des trucs.
    Merci

2. Gigi10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je l'ai téléchargé et installé : pas de difficulté.
    Résultat, j'ai à présent 22 modèles dans Smart Compositor (je ne sais plus combien il y en avait au départ). Je les ai visualisés, mais pas mis en oeuvre dans un projet.
    Quel est ton problème exactement ?

3. sakamache

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi j'ai les 22 modeles et je les avais aussi avant de télécharger, mais je n'ai toujours pas trouvé (je dois etre un peu c.. )comment on utilise ce plugin qui est censé nous permettre de créer nous meme de nouveaux modeles pour smart compositor. A l'aide!!!:help: :help: :help:

4. Bacri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après l'installation, dans la section project, il y a "design tool"... et c'est à partir de là que je ne comprends pas le processus pour créer de nouveaux modèles. D'après l'annonce de Ulead, ce modules devrait nous permettre d'être créatif dans la conception de nouveaux modèles. L'avez-vous testé?

5. Gigi10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Résultat de mes essais :
    1) dans MSP8, faire un projet de la composition à modéliser : en main timeline, insérer et arranger clips, titres, transitions, musiques, filtres, effets ...
    2 ) projet/desing tool .. /suivant/ set preferences : afficher l'arbre au maximum / suivant /
    options de convert and save :
    - save folder : choisir l'emplacement 'bureau'
    - name, categorie ... nom de la composition qui figurera en final
    - cocher "package ... exe"
    - on peut visualiser la composition avec '>'
    - exécuter 'save'
    - fermer MSP8
    3/ bureau : ouvrir le dossier créer et exécuter l'exe. Poubeller ensuite le dossier.
    4/ ouvrir MSP8. Insert / smart compositor : la nouvelle composition est présente.
    clic D sur la miniature : delete possible

note : si on laisse MSP8 ouvert pendant 3/, le nouveau modèle créé n'est pas visible dans SmartCompositor.

A vous de jouer ! Faites-nous part de vos essais.
    Pour moi, c'est pas mal. Un gros reproche cependant à l'équipe de développement d'Ulead sur le manque de documentation. Pourquoi ne pas insérer un 'read me' dans le dossier de téléchargement ?

6. sakamache

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, ça marche bien mais je ne sais pas si j'aurai pu trouver la méthode tout seul.
    Merci Gigi 10 :bravo: :bravo: et surtout pas merci à Ulead pour son manque d'informations.:col: :col:

Chargement...

Partager cette page