module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

slt tt le monde

Discussion dans 'Archives forum' créé par ElMixicanos, 20 Novembre 2003.

Tags:
  1. ElMixicanos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens enfin de recevoir ma carte firewire (après que Rdc se soit gouré...) et je vais enfin pouvoir m'adonner aux joies de l'acquisition...

donc voila hier en rentrant du boulot, j'ai essayé 5 min et j'ai une petite question :
    j'ai enregistré une sequence video d'environ 1min (avec image mixer) et en fait lorsque il y a un mouvement (la personne filmée bouge ) je vois des traits/stries à l'écran, en fait c'est un peu comme si il n'y avait pas d'antialiasing...alors bon j'ai pas trop eu le tps de voir si oui ou non il ya une option à cocher ds le soft pour regler ce désagrément...

alors voila ma question : est-ce que mon prob parle à quelqu'un? si oui est-ce qu'il y a qq chose à faire pour le régler?

merci a tous

mika

2. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. ElMixicanos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bcp, mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai pas encore vraiment eu le tps de faire des recherches d'ou ma question...

merci
    mika

4. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est un peu par flemme que je te reponds comme ça, car c'est long à expliquer alors que cela a été raconté des dizaine de fois sur differents forums

amicalement

MCJ

;)

5. ElMixicanos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui oui pas de probleme, je ferais des recherches quand j'aurai un peu + de tps à y consacrer..

merci bcp en tt k, j'ai simplement posé ma question histoire de savoir rapidement si c'est normal et si il y a qq chose a faire

bye
    mika

Chargement...
Discussions similaires - slt monde
  1. AQW333
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    491

Dernières occasions

Partager cette page