module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?

Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par iFrostizz, 8 Juillet 2020.

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. iFrostizz

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,
    Je m'appelle François et j'ai 18 ans. je fais du skate depuis quelques années, et j'aimerais bien filmer avec des potes histoire de faire quelques vidéos.
    J'aimerais bien avoir un rendu "années 90" comme cette vidéo
    avec des plans au fisheye et sans, et un micro.
    La VX1000 est parfaite pour cette application, mais après avoir parcouru quelques forums, j'ai appris qu'elle était totalement dépassée. D'ailleurs j'ai vraiment les nerfs, car je viens de perdre une enchère Ebay pour une VX1000, bref.

    Etant totalement novice dans le milieu, connaissez vous une caméra permettant de donner cet effet cité plus haut ? J'ai un budget de environ 300e...

    Merci beaucoup d'avance pour vos réponses,
    Très bonne journée à vous
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Toutes les caméras DV à cassettes sont dépassées ... seuls les skateurs y sont encore attachés ... il y a déjà eu plusieurs discussions sur le sujet ... par exemple ici :

    réparer ou remplacer Caméra VHS Panasonic NV-RX11 ? | Divers vidéo

    Utilisez le moteur de recherche Google Repaire en haut à droite de la page en tapant skate, VX1000
     
  3. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 117