module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sites de musique libre de droit

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par arnaudr, 18 Avril 2004.

Tags:
  1. arnaudr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous (tes) !

En farfouillant sur le net je suis tombé sur repaire.net, je m'inscris

car je fais des courts métrages, à la base je suis compositeur de musique,

je sais combien il est dur de trouver des musiques adaptées aussi

j'ai créé 3 sites où je propose le téléchargement de musique libre de droit .

je demande juste qu'on me mette au générique....et ce en attente de collaboration et enfin de percer....

voici mes sites :

http://perso.wanadoo.fr/acrprod/
    http://acrprod2.free
    http://ruga.arnaud.free.fr/.fr/

Si ça peut vous servir et me servir alors....

bye !

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut Arnaudr

Merci pour ces liens et pour l'esprit dans lequel tu proposes tes services.:)
    Je te propose d'ajouter tes liens à la liste des sites de musiques libre de droit dans la FAQ du même nom, ici
    Qu'en penses-tu ?

Tu devrais Vérifier tes liens, car pour moi les deux derniers ne fonctionnent pas.

GiLd

3. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut arnaud, salut gild,

Arnaud, je me permets de rectifier pour toi les liens pointant vers tes sites :
    http://ruga.arnaud.free.fr/
    http://acrprod2.free.fr/

L'occasion également de te dire si tu ne le sais pas que Caméra Vidéo et multimédia a parlé de tes sites dans le numéro 181 d'Avril 2004.

Voici l'article :
    Merci, Arnaud Ruga, de mettre à notre disposition ces 150 musiques originales de votre composition au format mp3 et libres de droits. Elles peuvent nous servir à illustrer nos vidéos familiales, fictionnelles ou institutionnelles.
    Merci aussi parce que vous en avez composé près de 1000 en 20 ans, que vous avez profesionnalisé vos créations. Ainsi votre répertoire est très varié (vous écrivez et vous réalisez vous-même des courts-métrages) : musiques mélancoliques, comiques, d'épouvante, d'opéra, rétros, mais aussi des jingles, des mabiances..... Et ce, dans tous les styles : classique, folklorique, jazz, variété, pop, rock, électronique..... Bien sûr, tout n'est pas au top : il y a des oeuvres de jeunesse et des enregistrements analogiques (souffle et grésillements). mais vous êtes un bon compositeur et on est impatient de découvrir vos dernières créations (non libre de droits) sur un site à venir, accompagnées de vos vidéos. A noter, l'apparence sobre et dépouillé de votre site qui laisse un maximum d'espace aux musiques à télécharger. En fait, ce sont trois sites distincts qui cohabitent via des liens entre eux.
    En cas d'utilisation de ces musiques, créditez Arnaud Ruga au générique et avertissez-le par mail (ce n'est pas trop demander)

:bravo: :bravo:
    Bonne continuation :)

4. arnaudr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci à vous deux, Gild et Nobu,

pour l'article dans caméra vidéo et multimédia je ne remercierai jamais assez Philippe Masson d'avoir écrit cet article sur mes sites...vraiment sympa...

En tout cas merci Nobu d'avoir mis l'article, je n'ai pas de scanner

alors cette copie d'article va mettre très utile ( pour démarcher notamment )!merci beaucoup !

Gild, trop trop gentil de faire figurer en tant que liens mes sites, c'est trop d'honneur ...je vais voir ce FAQ

Merci très sincérement à vous deux et très à bientôt !

5. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    A'y'ai !

La FAQ est mise à jour !:)
    Tu peux la retrouver ici ou ici dans quelques jours.

A bientôt et encore merci pour cette riche contribution:)

GiLd

6. ZENON

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ORTF PETIT TRAIN REBUS

Bonjour

je suis à la recherche de la bande son ou/et image du petit train interlude de l'ORTF

si vous avez qq tuyaux ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page