module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Shine tracking

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Zfromparis, 4 Mars 2004.

Tags:
  1. Zfromparis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re bonjour tout le monde.. bien j explique, j ai une tite sequence ( 7seg) dans la quelle je desire faire un tracking sur un element vers la fin de la video, j ai deja param mon effet et le shine s applique bien au bon moment mais je voudrais que le shine se deplace .... tracking OK... mais comment donc !!
    je cree un tracking mais il s aplique sur le calque de la video.. c est donc la video qui se suis elle meme ( sisi c est possible )!!
    merci d avance !!

le Z

2. taquinade

taquinade Conseiller Technique Effets Spéciaux & After Effec

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

C'est quelle version d'after ?
    Car sur la 6, une fois le tracking terminé, after crée une série de clefs de position, qu'il suffit de lié au point d'insertion de shine, par une expression.

@+

3. oscarus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as appliqué ton tracking à la vidéo !
    Pour résoudre ton problème, crée un aplat ( que tu masque en désactivant l'option vidéo correspondant dans la fenêtre montage). Puis avant de réaliser le tracking (Type "suivi") sur l'élément de ta vidéo, vérifie que le résultat sera bien appliqué à l'aplat et non à ta vidéo. Effectue ensuite ton tracking puis appuyes sur "Appliquer".
    Enfin, il suffit de copier toutes les images clés positions de l'aplat et de les coller en tant que coordonnées du point d'effet shine.
    ( tu peux aussi, comme te la dit "taquinade", lié les coordonnées du point d'effet shine à la position de l'aplat avec une expression).

A+

4. Zfromparis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci pour vos reponse, mais ( oui il y a un mais ).
    j ai trouver de moi meme la soluce, il sufisai de selectioner mon effet et et la parti de leffet a lier au track et lancer le track !! et voila !! merci tout de meme !! :) a bientot !

le Z

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page