Nous suivre

1. Atelier Caméras RED - 16 & 17 octobre à Paris
    COMPLET !! Inscrivez-vous pour être informé des prochaines dates !
    Toutes les infos

Rejeter la notice
  2. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Shade of the Trigger

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par invité20150223, 29 Avril 2014.

1. invité20150223

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour, je vous présente ci dessous, deux teasers officiels de notre projet qui sortira cet été 2014 prochain, du nom de Shade of the Trigger "L'Ombre de la Gâchette". Un western 100% français avec de l'action, mélangé à du drame. Vous pourrez suivre selon vos envies l'actualité du film via son blog officiel, avec des photos, vidéos inédites...

Titre: Shade of the Trigger
    Réalisateur: Tomasz Macloud
    Assistant Réalisateur: Jérôme Serrant
    Scénariste: Ivan Tirfuti et Béatrice L.
    Musique: Tomasz Macloud
    Acteurs: Diane Willion, Pierre Touvet, Audrina wolf , Marc-Louis Questin, Tomasz Macloud, Jérôme Serrant
    Production: Indian Valley Production

Le film sera tourné et filmé en Ultra HD 4K, c'est à dire, dans une résolution de 4096x2304.

Voici maintenant, les deux liens menant aux deux teasers:

1er Teaser Officiel: (version 4k)

Second Teaser Officiel:

Quelques photos exclusives et inédites:

#1 invité20150223, 29 Avril 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. invité20150223

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ? :o
    Eh bien ce forum est mort j'ai l'impression....

3. ogt

ogt
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    17 200
    Recos reçues:
    500
    Appréciations:
    +544 / 1 064 / -30
    Votre premier clip ne fait pas très pro : l'image bouge comme un débutant qui filme caméra au poing !

Quand au second, je n'aime pas du tout la colorimétrie choisie.

Olivier

• J'aime J'aime x 1
  4. kovatch

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +3 / 42 / -0
    hello,

je dois dire que je n'ai pas été particulièrement convaincu par tes deux teasers. en tant que teaser. je ne juge donc pas la qualité, je voudrais juste en voir plus - mais ce ne sont pas les teasers qui m'en donnent envie.

les costumes ont l'air d'être bien, le graphisme est bien.

• J'aime J'aime x 1
  5. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 430
    Recos reçues:
    109
    Appréciations:
    +19 / 302 / -0
    en fait, le 4K pour filmer aussi étrangement (maladroitement) :weird: wtf!?

autant la présentation de machin valley film est sympa et aspire à une jolie production ainsi que la definition en 4k, mais ce qui suit n'est carrément pas à la hauteur :non:

la couleur du film est, je trouve, déplorable et ne fait pas du tout cinéma, le son n'est pas pro du tout (mal mixé) avec une musique d'action alors qu'il ne se passe absolument rien à l'écran, même pas un coup de feu :laugh: les armes ne sont pas chargées?? tout le budget est passé dans la caméra?

le teaser fait effet inverse, il donne envie de fuir plutôt que d'en voir plus et c'est tellement dommage, bien que mal travaillées en colorimétrie, les photos qui suivent la présentation ont l'air intéressantes :sad:

moralité, c'est pas la caméra qui fait un film :unsure:

6. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 430
    Recos reçues:
    109
    Appréciations:
    +19 / 302 / -0
    en ce qui concerne les tenues vestimentaires, cela fait trop "usiné" (trop bien finis) les vêtements de l'époque, surtout pour Pocahontas, étaient fait à la main avec des peaux de bêtes ou des frusques pas terribles et pas décorées.

et les vêtements des cowboys étaient guère mieux, en tout cas pas aussi bien finis que ceux des personnages présents dans le film.

la période des cowboys se situe entre 1860 et 1899

bref! ce n'est pas simple de plonger un spectateur dans cet univers sans en respecter certains codes. et ce n'est pas si simple que de bousculer les codes établis. (un film de zombie a ses codes, un film de vampires pareil et un film de cowboy itou ) :hello:

7. cournonsec

So So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    72
    Appréciations:
    +67 / 377 / -3
    Bonjour,
    Pas de repérage ! :non:
    Les arrières plan sont quelconques et sans aucun attrait. Aucun effort quant à l'esthétique.
    Même reproche qu'ogt quant au bougé et à la couleur. Au lieu de filmer en 4K (:hum:) tu aurais mieux fait d'acheter un pied :D
    Dommage que le tournage ne semble pas à la hauteur car les acteurs ont des "gueules" sont bien maquillés et bien habillés.
    Et pourquoi ce titre en anglais ? Pour faire plus riche et faire croire que ça vient d'Hollywood ? :D

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous