module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Set defaut FX pour HollywoodFX

Discussion dans 'Archives forum' créé par karma, 4 Décembre 2004.

Tags:
  1. karma

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Dans PPro j'ai choisi HollywoodFX comme transition video par defaut. Je veut changer la transition par defaut dans HollywoodFX, mais je en suis pas capable. Il me donne toujours la transition Flyoff.

Saviez-vous comment on peut selectionner une transition par defaut dans Hollywood FX 5.1 ? (au chose que FlyOff)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Tu applique ta transition puis ta vas dans la fenêtre "options d'effets" et là tu cliques sur "personnaliser", tu peux ensuite chosir la transition que tu veux appliquer.
    @+

3. karma

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je voulais juste faire "ctrl-D" dans PPro pour appliquer ma transition. Au lieu de le faire dans la fenetre d'effet.

Je m'explique. J'ai plus deux cents transitions a appliquer. Pour accelerer, je voulais appliquer la meme transition a tout les 10 coupes. Comme ca, j'ai juste dix transitions differentes a appliquer, au lieu de choisir un different a chaque fois dans la fenetre des effets.

4. phil21

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    copier puis coller les attributs

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page