module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Selectionner juste une partie d'une vidéo ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par bigmama, 1 Août 2005.

Tags:
  1. bigmama

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Désolé si mes questions paraissent bêtes...
    Mais promis, avant de poster, je cherche par moi même et puis je cherche aussi sur le forum...

Donc, je m'explique :
    J'aimerais prendre une partie (15sc) d'une vidéo de 1 minutes pour la mettre sur ma table de montage...

Lorsque je met la vidéo dans la fenetre...je peux choisir un point d'entrée et un point de sortie....comme sur PRemiere....mais à partir de là, je n'arrive pas à glisser la selection sur la table de montage.

Je dois être un peu sousdoué...mais vos explications ne seront pas un luxe !

Merci

2. tha grave

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Première est plus adapté a ce genre de chose. Maintenant pour AE tu n'a cas glissé ta vidéo dans ta timeline sans te soucier du temps. Quand tu l'as fais tu sélectionne l'extremité de la vidéo et tu la décale vers la gauche jusqu'a 15 sec sachant que ta time line fais 1 minutes pour pouvoir prendre l'extremité. Tu peux aussi zoomé en prenant l'extremité du bout blanc en haut de ta vidéo pour plus de précisions au décalage.

Voilà:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page