module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sélectionner entree vers sortie

Discussion dans 'Archives forum' créé par isa3bis, 8 Avril 2003.

Tags:
  1. isa3bis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je voudrais utiliser la fonction "Sélectionner entrée vers sortie" (menu marquer) mais souvent j'obtiens le message d'erreur : "veuillez déverrouiller les pistes avant de modifier" pourtant je n'ai aucune piste verrouillée et je ne n'arrive pas à trouver ce qui coince. Est ce que serait parce que j'ai bcp de pistes vidéos ?
    Qqn a une idée ?
    Isabelle

2. isa3bis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Piste cible

Pour "Sélectionner entrée vers sortie" fonctionne, il faut qu'il y ait au moins une piste cible (image et/ou son).
    Contrairement a ce qu'indique le message d'erreur cité plus haut, qu'il y ait des pistes verrouillées ou non n'empeche pas "Sélectionner entrée vers sortie" de fonctionner. (Bien sur les éléments situés sur des pistes verrouillées ne seront pas sélectionnés.)
    Si on veut que TOUS les éléments de TOUTES les pistes images soient sélectionnés, il ne faut pas avoir de piste image cible.
    Si on veut que les élements d'une seule piste image soient sélectionnés, il faut choisir cette piste image comme piste cible
    Isabelle

#2 isa3bis, 10 Avril 2003
    Dernière édition: 10 Avril 2003
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page