module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

scintillement image

Discussion dans 'Archives forum' créé par fikivir, 11 Avril 2004.

Tags:
  1. fikivir

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    561
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    sous première, quand j'importais une photo dans ma time line, j'avais deux options "supprimer le scintillement" et "desentrelacer" afin de supprimer le scintillement de l'image à l'écran.

    Comment fait on avec Edition ?

    j'ai fait uen recherche dans cette Faq sur "scintillement" et n'ais rien trouvé ... ???

    Merci de votre aide, fikivir
     
  2. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans importation image, tu peux choisir entrelacer ou désentrelacer. Ca dépend de ce que tu importes
     
  3. fikivir

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    561
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Phil29,

    en général, j'importe des jpg, des jpeg, des bmp, et parfois des psd.

    Alors je fais quoi dans chaque cas ?

    Merci de ton aide, fikivir
     
  4. monteur94

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a la quête de la fonction désentrelacer (up)

    je renvoi à ce message poster précedemment et rester sans réponse pour vous indiquer que ce cas n'est pas un cas isoler

    Mais aussi pour indiquer à Phil29 (qui m'a bcp appris à la lecture de ses post) et qui semble connaitre liquid mieux que quiconque que la solution qu'il apporte ne fonctionne malheureusement pas.

    et surtout pour souligner d'autre part que l'outil rechercher n'est pas une solution en amont pour désentrelacer, mais une solution en aval, une fois le montage terminer et le défaut constater...

    BREF PHIL OU UN AUTRE, quelques personnes ont déjà écrit ici que cette fonction existait sans jamais pour autant s'en souvenir ni nous expliquer son emplacement...

    Je suis donc à la recherche de ce st graal ALORS ? MYTHE OU REALITE!!! :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
     
  5. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans le panneau de configuration, importation des images, tu as bien une case à cocher pour indiquer si l'image est entrelacée ou pas. Ensuite dans le menu propriété de ton image (bouton de droite), tu as aussi la possibilité de valider ou pas dans l'onglet vidéo. Sur certaines images cette case est inopérante. Dans les propriétés, il est indiqué si ton image est entrelacée ou pas. Si elle ne l'est pas, tu ne peux évidemment par la désentrelacer.
     
Chargement...
Discussions similaires - scintillement image
  1. JB60
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    624
  2. criquet
    Réponses:
    38
    Nb. vues:
    4 154
  3. mlulu

    [CommentFaire?] supprimer le scintillement

    mlulu, 4 Juin 2023, dans le forum: Edius
    Réponses:
    42
    Nb. vues:
    3 648
  4. karamel
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    578
  5. ragrati
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    2 014

Partager cette page