module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SCENARIST- Next et previous

Discussion dans 'Archives forum' créé par mahout, 9 Décembre 2004.

Tags:
  1. mahout

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut tout le monde,

voila, jai deux vidéos que jaimerai mettre a la suite l'une de lautre sur un DVD et jaimerai pouvoir aussi accéder a la 2eme video quand je lis la 1ere avec la commande NEXT et revenir a la 1ere avec la commande PREVIOUS.

J'arrive a faire cela seulement si je place mes deux vidéos dans le meme TITLE. Le pb c qu'apres mon lecteur de salon ne maffiche pas toutes les infos (n° de chapitre, timecode...)

Alors je voudrai savoir si quelquun avait une solution sans mettre les deux vidéos dans le meme TITLE....

Merci pour votre aide

2. mahout

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Nayant pas de reponse a ma question, javais decidé de mettre chacune de mes deux vidéos dans un title different et de laisser tomber mon idée de passer de lune a lautre avec la touche "next".

Mais quand jai regardé mon dvd, jai constaté quen appuyant sur la touche "next" je passais dune video a lautre.....:perplexe:

Dans ce cas ca ma pas derangé car c ce que je voulais au depart, mais en meme temps je ne trouve pas ca tres normal....
    est ce que je suis le seul a avoir ce genre de "soucis"?

Merci pour vos retours

3. Crocro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour pouvoir utiliser la fonction Previous et Next il faut faire un seul fichier vidéo avec un point de chapitre et le mettre dans un Title. (joindre les deux fichiers)
    Quand on met deux fichiers vidéo dans le même Title il y a un conflit de temps etc..
    Pour l'action Previous Next dans deux Tiltle différents, j'ai constaté le même phénomène sur un lecteur de DVD pioneer V7300, mais pas sur un autre lecteur.

Crocro

Dernières occasions

Partager cette page