module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

scenarist multiangle bitrate

Discussion dans 'Archives forum' créé par golgo, 16 Décembre 2003.

Tags:
  1. golgo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut

une question aux éclairés de scenarist:

- je crois savoir qu'on peut pas mélanger des bitrates différents dans au sein d'un meme VTS...

- seulement j'arrive pas à faire un lien d'un rootmenu vers un PGC d'un VTS différent.

Concretement, je voulais avoir un title multiangle. Le bitrate étant trop élevé, j'ai augmenté la compression, donc de là je pouvais plus le placer au sein du meme VTS. Correct ?

Donc je me dis que je vais le placer dans un nouveau VTS et faire un lien dessus tout betement. Ben non, ce con de scenarist ne veut pas...apparemment les liens doivent s'éffectuer au sein du meme VTS et ne pas en sortir.

Bon... donc la seule solution pour moi actuellement est de "rabaisser" la compression du VTS qui contient le title multiangle à la meme que ce dernier. Fais chier quand meme, le son de mon rootmenu était en 5.1 et mon multiangle en 2.0.

Si quelqu'un a compris mon pb, il est fort, et si il a une solution, il est vraiment tres fort !!!

++

2. garshield

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bon alors je vais essayer de voir plus en details par la suite le details du bitrate ou j'ai aps encore fais les acquis pour faire les test mais deja pour passé d'un VTS a un autre il faut passé soit par pgc dans video manager soit par une procedure de test dans first video manager , par contre cela risque d'etre un peu lourd a gerer ( sur le plan de la navigation ) j'essayerai d'etre plus precis par la suite dans mon prochain post ;o) en esperant t'avoir aiguillé un peu

3. golgo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    g pas tout capté, mais merci déja.

je viens de passer 2 heures à recompresser mes angles, mais rien à faire :
    il semble planter lors de l'"interleaving" des 3 VOB correspondants aux 3 angles...

GRRRRRHHHH !!!! :col:

Bon, je jete un oeil sur le net

++

4. golgo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bon les zamis, vous cassez pas g enfin réussi.

aide toi et le ciel t'aidera...

++

5. labocca

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    golgo , j'ai le meme probleme .
    Je n'arrive pas a placer un autre angle. il me dit que le bitrate est different que le premier

Partager cette page