module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Scenarist - Couper la fin d'une vidéo

Discussion dans 'Archives forum' créé par mahout, 15 Septembre 2004.

Tags:
  1. mahout

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

est ce que qq1 sait sil est possible de couper physiquement la fin d'une vidéo dans scenarist?

En fait, est il possible dobtenir apres la compilation une vidéo moins longue (et surout plus legere en espace memoire...) que celle des depart?

Merci pour vos reponses

Bonne journée

2. garshield

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors j'ai une maniere pour recouper la video dans scenarist , tu me dira si elle te convient , generalement je me place au point ou je veux couper ma video, je crée une scene a ce point la ensuite je me met en fin de ma video dans track edit et je fait glisser le clip ( a couper ) jusqu'a l'emplacement de ma scene pour qu'au final elle n'existe plus ... une fois cela fais je clic sur la scene que je veux couper ainsi tu peux gagner de la place ;o)) tout cela se passe dans track editor , pour verifier cela tu te place apres dans scenario editor et tu fait afficher le short track ;o)
    voili voilou

3. mahout

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci!!!!!

Merci, ca marche tres bien et c exactement ce que je voulais faire.... bref, parfait!!!

A bientot

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page