module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Scenarist bouton

Discussion dans 'Archives forum' créé par FZeroSub, 14 Février 2003.

Tags:
  1. FZeroSub

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je crée un menu fixe et jattribue les couleurs comme il faut.
    Vérification faite ( mode > selection color et action color conformes).

Par contre quand je teste ... c'est comme si les boutons n'avaient pas été crées pourtant j'ai bien appliqué Auto Route.

Du coup j'applique à bouton n'1 la commande jump to pgc et le pgc en kestion rien ne peut se passer.

Mes questions :

comment faire en sorte que le bouton fonctionne.

Comment attribuer efficacement les effets "fade" etc.

est-ce que le fait détablir jump to PGC au bouton en kestion va faire en sorte que l'action de ce bouton sera réellement de jouer le pcg en kestion, où il y a-t-il dautres subtilités pour que la fonction ... fonctionne :rolleyes:.

Si on arrive à résoudre ce problème de novice une autre question se posera alors autant vous la poser maintenant :

J'aimerais que chaque menu commence par une vidéo puis qu'ensuite elle s'arrete et là c'est un menu. Pour ça j'ai importé la vidéo MPEG2 et un still de sa dernière image. Et c'est dans ce still que je voulais faire le menu. simplement je voudrais pas de noir entre les deux, il faudrais que ça paraisse naturel le passage de la vidéo à l'image. De même quand l'action est faite et qu'on kitte le menu je voudrais repasser en vidéo puis jumper au menu choisi.

je sens que je vais encore me faire remballer direct mais on sait jamais :rolleyes:

2. Merlin_2002

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Si je comprends bien, tu veux :
    Video -> Menu -> Vidéo -> Menu etc...

Pour cela il n'y a qu'une solution : faire des "Titles" differents

Chaque fin de vidéo te feras revenir à un menu (que tu pourras choisir) puis par une action relancer une vidéo... etc...

Attention si tu es novice, tu dois te mefier des limitations de la norme DVD (99 Titles)...

Merlin

;-)

3. FZeroSub

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci pour l'astuce :)

je la pratiques déjà et ça marche ... bien. un problème de seamless ou non entre les menus et vidéos mais c'est déjà très bien.

Décidément, merci à toi merlin.

Sinon voilà. Je te joins mon arbre .... je comprends pas à quoi ça sert de faire un dossier langue ... de glisser un ficher dans un title ou dans un VTS ou dans le videomanager ... dis moi si ma structure est bonne. elle marche c'est sur mais mes menus sont toujours pas des .... menus, mais ils marchent.
    Oulà jarrive pas à passer sous les 20Ko grrrr. Si tu as une adresse mail en privé ... le fichier est à 40Ko.

merci à toi

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page