module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Scenalyser+PPRO+Storm2

Discussion in 'Archives forum' started by jhprod, Dec 14, 2004.

Tags:
  1. jhprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

Je suis en plein montage d'un nouveau court-métrage de 15 minutes. Je suis sous Win XP PRo, P4 3Ghz 1G Ram, DVStorm2.

J'ai d'abord derushé toutes mes bonnes prises et les ai collées les unes à la suite des autres directement dans la timeline de PPro 1.5. Ensuite j'ai calculé un avi de cette séquence pour finalement le découper avec Scenalyser.

Au final, j'ai ce que je voulais, c'est à dire que chaque bonne prise est un avi séparé dans la fenêtre projet de PPro. Je commence à monter dans la timeline:

Et là, j'ai maintenant un message "Frame drop has occured" dès que je lis mon montage dans la timeline. Le buffer monte à 5, 4... 2, puis s'arrête de lire. Je n'avais pas ce problème en plaçant dans la timeline des rushes "originaux" et non pas traités par Scenalyser. De plus, une barre rouge s'affiche au-dessus des plans "scenalyserisés", mais pas au-dessus de rushes originaux.

Quelqu'un connaît-il ce problème? Je dois avoir un montage définitif pour Noël et doit résoudre ce problème au plus vite. D'avance, merci pour votre aide.

Jérémy

2. jhprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Scenalyser

Aucune idée?

En gros : pourquoi des plans découpés avec Scenalyser rament-ils quand je les lis sous Premiere Pro ?

Merci d'avance pour votre aide,
    Jérémy

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous