module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sceanalyser pas plus simple mais !

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par olikaz, 2 Mai 2004.

Tags:
  1. olikaz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour j'ai utilisé pour la première fois ce petit logiciel de decoupage de scènes qui est vraiment efficace mais tellement simple que je n'ai pa les images qui devraient apparaitre dans les 5 vinettes prévues a cet effet quand j'ai lancé scan datestamps (idem avec l'onglet clipsheet) !!) pourtant les scènes sont bien repéres et scan mais les images b......d......d...moi jvous dis chui noir avec ces logiciels y a jamais rien qui marche.zut et rezut !! quoi faire pour faire apparaitre les images ?
    olive merci d'avance

pire y même pas besoin d'un patch en francais tellement y rien dans ce logiciel !!

2. riderfab

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai eu le même problème que toi, je l'ai résolu en installant le codec dv canopus (dispo sur le site de canopus) C'est bizarre car j'avais entendu dire que scenalyser utilisait le codec dv de microsoft...enfin maintenant ça marche je cherche pas à comprendre plus loin..

Fab

3. olikaz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci mais

super pour ta réponse mais quand je vais sur le site de canopus impossible de trouver un codec telechargable qui pourrait m'aller ?? y a que de produits logiciels payant ? comment tu l'as trouvé ?
    merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page