module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sav Jvc

Discussion in 'Archives moteurs' started by GG69, Jul 25, 2008.

Tags:
  1. GG69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    J'ai acheté un camescope JVC GZ-MG37E chez un revendeur Boulanger. Au bout de 6 mois, le disque dur a laché! galère pour le faire réparer car il a fallut me débrouiller tout seul avec la plateforme technique de JVC, le revendeur n'assurant pas le service après-vente. Heureusement la plateforme n'était pas loin de chez moi!
    Mon disque dur est changé gratos et les données ont pu être récupérées moyennant finance car la garantie ne couvre que les pièces.
    6 mois plus tard le disque dur lache encore , la garantie fonctionne mais les données sont irrécupérables cette fois-ci.
    Trouvant ces 2 pannes en un an tout à fait inaccepatables, j'ai sollicité JVC pour un échange ou un remboursement.
    L'histoire a duré 10 mois avec des incompréhensions totales entre le revendeur et JVC dans la démarche et des relances incessantes de ma part. Bref en final JVC a refusé le geste commercial et je me retrouve avec un appareil (dont les couleurs tirent sur le rouge soit dit en passant) dans lequel je n'ai aucune confiance.
    Réfléchissez donc bien avant d'acheter à un revendeur. Si c'est intéressant question prix, c'est galère en cas de problème. Quant à JVC, il est certain que mon prochain appareil ne viendra pas de chez eux.

2. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Trophy Points:
    3,470
    Je me mefie terriblement de tous ces camescopes à DD ... Un DD ça peut planter à tout moment ; une cassette reste un support fiable ; une carte memoire est fiable mais il y a problème d' archivage !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous