module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sauvons la radio : sauvons Là-bas.

Discussion dans 'Archives forum' créé par HeWhoMustNotBeName, 24 Juin 2006.

Tags:
  1. HeWhoMustNotBeName

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello Camarades,

j'aime la radio et depuis l'arrivée des webradios (ARTE RADIO :amour: ) et autres podcasts, je suis comblé.

En Belgique (depuis certains remaniements ?), il est de + en + difficile de trouver des émissions de qualité. J'ai donc fini par bloquer mes longueurs d'ondes sur LW pour capter France Inter.

"Music express", "Le masque et la plume" et "Là-bas si j'y suis" sont mes émissions préférées.

Cette dernière émission est menacée (pour raisons politiques ? ). Il circule une pétition pour la soutenir

Si vous ne connaissez pas cette émission, écoutez la ici

Si vous connaissez cette émission, soutenez la ici

Merci à toutes et à tous.

A+

2. arnault77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    FR Expatrié au Grand Duché, je suis aussi un grand consommateur de Grandes Ondes :)

162 : France Inter
    180 / 184 : Europe 1
    234 : RTL

621 : La Première (BE) qui diffuse des choses fort interessantes a certaines heures.
    837 (AM / MW) France Info

Seul "hic" : a une certaine heure, certaines se transforment en "dédoublement" avec la FM pour devenir Radio Foot. Dommage quand on est pas fan (mon cas) et souvent les emetteurs sont interrompus aux alentours de 1 a 2 heures du mat (quand tu fais la route de nuit, c'est frustrant parfois)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page