module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sauvegarde projet premiere 6.00

Discussion in 'Matrox' started by jojo95, Jan 30, 2006.

Tags:
  1. jojo95

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Pratiquant le montage vidéo avec Matrox RT 2000 et première 6.00 je voudrais sauvegarder plusieurs projet avec tous les fichiers de chaque projet, et ceci afin de libérer de la place sur le disque dur.
    est il possible de graver un cd (ou dvd) de chaque projet avec chutier,éléments sonores, etc... afin de pouvoir le conserver pour usage ultérieur ?
    Ne trouvant plus la mise à jour de première 6.00 vers 6.5 quelqu'un aurait il encore ce produit
    avec mes remerciements

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Trophy Points:
    13,130
    salut
    afin de te répondre rapidemment, pour la sauvegarde, fait une recherche dans le forum Adobe première 6 et ant. ou jette un oeil et tu trouveras car déjà traité...
    La version 6.0 est suivie par une mise à jour 6.1 gratuite, la 6.5 est une mouture logiciel payante avec nouveau titreur et encodeur ..., maintenant on passe à la Pro 2.0 ...

3. jojo95

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci pour l'info, mais après avoir visité le site adobe, y compris celui us je n'ai rien vu concernant mon problème, mais je ne désèpère pas de trouver la solution. Pour la mise à jour de première 6 j'ai trouvé.
    merci jean yves

4. fredy funk machin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    sauvegarde

pour sauvegarder le plus simplement possible il faut mettre tous tes elements dans le meme dossier.Ensuite il faut recharger ton projet en reindiquant le chemin de tes elements.Ce dossier devra etre de preference à la racine d'une partition.Une fois que premiere a retrouvé tous ses petits, sauvegarde le projet.Ecrit un fichier texte indiquant la lettre de la partition ou se trouve le dossier et place ce texte dans le dossier.Il ne reste plus qu'a sauvegarder le dossier sur DVD.Au moment de recharger le projet plus tard il sufira de recopier le DVD sur la meme partition et le tour est jouer.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous