module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sauvegarde cassette mariage

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par yoyo918, 9 Juillet 2005.

Tags:
  1. yoyo918

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour je suis novice et j'ai un petit problème.
    En fait pour mon mariage une personne a fait un film avec son camescope (je n'en avais pas a l'époque).
    La personne va me preter la cassette le temps de faire une sauvergarde uniquement.
    Maintenant je me suis equipé et j'ai un camescope mini dv (qui fait entré sortie) comme lui et pinnacle studio et je voudrais me faire une copie du film sur cassette sans avoir à acheter le cable qui permet de relier 2 camescope ensembles.
    Esc-ce possible sans trop de pertes pour la qualité de transferer la video dans mon ordi puis de la retransferer sur une de mes cassette vierge?
    Perds on beaucoup de qualité?

2. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Avec un câble firewire entre le caméscope et l'ordinateur, il est tout à fait possible de faire une copie en retour sur cassette DV identique à l'original puisque tu as le DV IN sur ton caméscope. :)

3. yoyo918

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci de ta reponse mais au niveau perte de qualité il n'y en a pas non?